Johanna le retour dans Les mystères de l’amour saison 23 sur TMC : Rochelle Redfield prête à faire son comeback de manière régulière ?

Johanna LMDLA

Johanna bientôt de retour dans les mystères de l’amour ? on croise les doigts

Johanna c’est un des personnages forts depuis Hélène et les garçons…alors quand elle revient dans Les mystères de l’amour c’est un évènement.

Le personnage de Johanna jouée par Rochelle Redfield avait débarqué au mariage de Fanny et Christian …puis avait couché avec José. Pour pas compliquer la vie de José avec Cathy et Béatrice, elle avait préféré partir.


Johanna est pressentie pour revenir dans les mystères de l’amour selon toutelatele pour la saison de la rentrée 2020/2021. Que va-t-il se passer pour Johanna dans Les mystères de l’amour saison 23 ? Va-t-elle compliquer la vie de Christian et Fanny ou retomber dans les bras de José (alors même qu’il a embrassé Béné) ?

Rochelle Redfield a un parcours en pointillé dans les mystères de l’amour :

– saison 1 et saison 5 de LMDLA en rôle principal
– saison 4, saison 10 à 13 et saison 15 à 17 puis saison 21 de LMDLA en rôle régulier.

Le saviez-vous? : Rochelle Redfield est âgée de 58 ans. En plus d’être comédienne, elle est aussi peintre…on peut voir et acheter certaines de ses oeuvres sur son site officiel : https://www.rochelleredfield.com/

Souvenir des moments forts de Christian et Johanna … ont-ils une chance de se retrouver désormais, maintenant que Christian est mariée à Fanny ?