Le tournage Les mystères de l’amour la reprise actée à compter du 13 mai 2020 par Jean Luc Azoulay malgré le coronavirus en Ile de France. Ce qu’il faut savoir pour la suite des mystères de l’amour saison 23 dès que le confinement est levé.

Manuela et Patrick de LMDLA

Manuela et Patrick reprennent le tournage bientôt des mystères de l’amour malgré le covid-19 qui sévit fortement en Ile de France

Le tournage Les mystères de l’amour de TMC a été interrompu lors du confinement dès le 16 mars 2020 suite au coronavirus …la chaîne a décidé en parallèle de continuer la diffusion le week end avec seulement 1 épisode inédit le dimanche soir pour les épisodes Les mystères de l’amour saison 22.

A quand la reprise des acteurs Les mystères de l’amour sur le terrain pour la reprise du tournage ? Jean Luc Azoulay a tranché, le tournage de la série LMDLA en région parisienne (plus exactement à Cery Pontoise dans les Yvelines) doit reprendre le mercredi 13 mai 2020. Est-ce trop tôt ? les fans sont partagés. D’autres séries télé ont prévu de reprendre rapidement comme Gloria sur TF1 avec Cécile Bois le 18 mai 2020 si tout va bien ;))


Les acteurs prennent-ils des risques de reprendre le tournage Les mystères de l’amour saison 23 sitôt le confinement levé ? Vont-ils avoir des tests et des masques pour toutes les équipes ? L’incertitude est encore au rendez vous.

LMDLA et coronavirus

Les acteurs LMDLA vont-ils avoir un test PCR au coronavirus ? / Capture écran

Jean Luc Azoulay confie à téléstar que pour Les mystères de l’amour saison 23 les bisous c’est terminé : « Plus de bisous ni de câlins entre les personnages le temps que l’épidémie s’arrête, ils seront remplacés par des regards qui valent bien un baiser, surtout devant la caméra. Tout va passer par l’émotion. »

==> Les indiscrétions sur la reprise du tournage Les mystères de l’amour et les confidences d’Helene Rolles.

LMDLA ingrid

La reprise masquée pour les mystères de l’amour . covid 19

==> Voir reportage 50mn inside sur les Mystères de l’amour déconfinés et masqués 😉