Les mystères de l’amour en mode covid-19, la saison 23 ne sera pas comme les autres. Les confidences d’Helene Rolles qui a repris son rôle après le déconfinement dès le 13 mai 2020.

LMDLA ingrid

La reprise masquée pour les mystères de l’amour en mode covid 19 / Capture écran

La reprise du tournage les mystères de l’amour est actée au mercredi 13 mai 2020, c’est la 1ère série française qui repart après le confinement du coronavirus.

Le tournage se déroule à Cergy Pontoise. Tous les acteurs portent un masque, ils sont autorisés à l’enlever juste pour les prises. Tous les acteurs ont été testés au coronavirus et il y a une prise de température avant le tournage. Sur le tournage avec les équipes techniques, ils sont moins de 40.
Jean Luc Azoulay a profité de la période du confinement pour écrire une vingtaine d’épisode en avance. S’il y a un imprévu sur le tournage, les répliques sont réécrites.

Un autre angle de la reprise du tournage les mystères de l’amour / Capture écran

Les 1ers indices pour Les mystères de l’amour saison 23 : Olga dit à Jeanne « On n’est pas restés en bons termes mais s’est appelés de temps en temps pendant le confinement » … sans doute parle-t-elle de Sylvain.
La scène se déroule dans le jardin, à la base cela devait être dans la cuisine mais c’était trop exigü.
Hélène et Nicolas les mystères de l'amour

Les câlins Nicolas et Hélène c’est fini ;))

Hélène Rolles confie qu’elle est rassurée pour le tournage par contre elle a l’impression d’avoir pris des risques en venant : train / taxi et hôtel. Beaucoup de monde à l’hôtel et dans le taxi la bâche en plexi semblait salle. Elle a décidé de ne pas remettre ses enfants de 9 à 11 ans à l’école.


Hélène Rolles explique dans Le Parisien que les accolades et embrassades c’est terminé pour le moment dans les mystères de l’amour. Et 2nd indice pour les Mystères de l’amour saison 23 : Nicolas est à l’hôpital … donc plus facile pour éviter les bisous avec Hélène!

==> Voir reportage 50mn inside sur les Mystères de l’amour déconfinés et masqués 😉