50 mn inside de retour en inédit le samedi 16 mai 2020 avec un reportage vidéo sur le tournage Les mystères de l’amour saison 23 avec les précautions liées à la crise sanitaire suite au déconfinement. Denis Brogniart ou encore Anggun sont de la partie.

LMDLA le retour

LMDLA masqué c’est la nouveauté fashion 2020 🙂 / instagram puy2batoff

Nikos Aliagas est de retour en plateau pour 50 mn inside le samedi 16 mai 2020 dès 17H50. Son invité est Anggun jurée de Mask Singer, il l’accueille depuis la terrasse de l’hôtel Raphaël. Elle revient sur le tournage en Thaïlande de la fiction Coup de foudre à Bangkok juste avant le confinement.
50mn inside nous emmène dans la reprise du tournage des mystères de l’amour qui est la 1ère série TV à reprendre ses tournages (voir les prochaines reprises d’émissions et séries télé). Les mystères de l’amour saison 23 vont arriver début juin sur TMC.



Nikos Aliagas

Nikos Aliagas en studio avec le déconfinement de 50 mn inside / Photo CP TF1

Iris Mittenaere a été confinée avec son amoureux, Diego El Glaoui : elle se confie sur sa vie à 100% pendant le confinement même si tout n’a pas été rose.

Denis Brogniart animateur de Koh Lanta 2020 se prête au portrait en 5 dates.
Reportage sur la nouvelle vie d’Harry et Meghan à Los Angeles mais aussi focus sur Melanie Trump la story de la 1ère dame la plus exposée au monde.

Enfin direction pour la Nouvelle Zélande le nouvel eldorado des ultra riches du monde entier.