Arrêt tournage Les mystères de l’amour suite à l’épidémie du coronavirus qui sévit en France dès le 14 mars 2020. Explications. A quand la reprise ?

marie lmdla

On est tous un peu comme Marie … triste que LMDLA stoppe ses tournages et que la vie s’arrête en France #coronavirus …vivement de meilleurs jours

Après le soap Demain nous appartient stoppé sur TF1 ou encore le feuilleton Un si grand soleil déprogrammé sur France 2, c’est au tour de la série hebdomadaire Les mystères de l’amour de voir son tournage arrêté le samedi 14 mars 2020.

Suite aux dernières mesures d’Edouard Philippe contre le coronavirus qui annonce la fermeture de tous les commerces non indispensables, tous les rassemblements deviennent interdits. Ainsi, le tournage de LMDLA est annulé à Cery Pontoise en région parisienne.

Patrick Puydebat

LMDLA stoppé côté tournage à cause du coronavirus


La bonne nouvelle c’est qu’il y a un peu de stocks d’épisodes inédits Les mystères de l’amour saison 22 … la question est de savoir si TMC va ralentir le rythme avec 1 épisode par semaine ?

La date de reprise de tournage est inconnue mais sans doute a minima 15 jours de coupure… On vous tient au courant de la reprise des inédits de LMDLA en tournage et de la décision de TMC pour la diffusion.

=> Les équipes ont tournés jusqu’à l’épisode 26 de LMDLA saison 22 avant le tournage, donc diffusion jusqu’à fin mai 2020 si tout va bien.

Jean Luc Azoulay a acté la reprise du tournage de la série Les mystères de l’amour au 12 mai 2020 : est-ce vraiment possible juste après le déconfinement ?