Annulation de tournage et déprogrammation Un si grand soleil à cause du coronavirus sur France 2 dès lundi 16 mars : c’est officiel. Explications sur l’interruption de tournage des épisodes du feuilleton de France 2

Bastide

Alice et Julien Bastide en vacances pendant 15j … pour cause de coronavirus dans #unsigrandsoleil

Mise à jour : Un si grand soleil n’est plus diffusée sur France 2 à compter du lundi 16 mars 2020. Les JT de France 2 vont être rallongées. La reprise se fera dès que la production redémarrera. Comme on avait un peu d’avance, vous pouvez retrouver les résumés complets Un si grand soleil épisode 400 de lundi 16/03, épisode 401 du mardi 17/03 et épisode 402 du mercredi 18/03 et jusqu’à l’épisode 414.

Quand peut-on espérer le retour Un si grand soleil de France 2 en quotidienne ? les dernières infos + spoilers sur les intrigues à venir.


—-
Suite aux dernières dispositions face au coronavirus, le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 100 personnes. Comme il fallait s’y attendre…le tournage de la série Un si grand soleil est annulé pour une durée minimum de 2 semaines.
C’est Jennifer Dubourg Bracconi (qui joue Davia) qui annonce la suspension de la série suite au développement de l’épidémie du coronavirus en France.

Davia un si grand soleil en pause

Interruption de tournage pendant 15 jours pour le feuilleton un si grand soleil

Salomé Granelli d'un si grand soleil

Salomé Granelli (Emmy) est aussi dégoûtée de stopper Un si grand soleil, vacances forcées

Shirley Bousquet

Tournage stoppé, Shirley Bousquet (Laetitia) en vacances pour un si grand soleil

Malgré cette coupure ce n’est pas certain qu’on ait une coupure dans la diffusion… car il y a un décalage d’au moins 6 semaines entre le tournage et la diffusion. Si cela devait se prolonger, bien entendu Un si grand soleil se retrouverait en pause. Aux Etats Unis, la série Grey’s Anatomy est aussi en pause de tournage à cause du coronavirus … le but était de protéger les équipes et les acteurs.

A ce jour le tournage de Plus belle la vie devrait se poursuivre « avec prise de température à l’entrée des studios » selon le parisien tandis que pour Demain nous appartient est stoppé côté tournage dès le 15 mars à Sète.