Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 2 (France 2) mercredi 3 juin 2020 épisode 408. Elisabeth prête à tout pour Hugues et ça inquiète Julien. Dylan et son père ça reste compliqué. Antonin avoue tout sur son père Sylvain. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Guilhem Cabestan de la série un si grand soleil

Guilhem toujours là pour Elisabeth Bastide

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 408 diffusé sur France 2 le mercredi 3 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/06/2020 est en ligne.

Julien Bastide

Julien confie ses inquiétudes à Alice sur sa mère

Sylvain est arrêté… devant Aude en larmes. Au commissariat, il est interrogé par Becker et Manu. Le tournevis coudé porte l’ADN de Sylvain…ce dernier pense que quelqu’un veut lui faire porter le chapeau.

Guilhem veut sauver Elisabeth


Guilhem prend un verre avec Laetitia : il veut s’unir avec elle pour faire tomber Hugues Ancelin. Laetitia explique qu’elle ne veut rien faire car il a agressé sa fille. Laetitia n’en a même pas parlé à Manu. Guilhem est prêt à trouver quelquun pour la protéger mais Laetitia ne veut rien savoir.

Hugues Ancelin manipulateur

Hugues veut à tout prix qu’Elisabeth lui revienne

Gérald Soriano débarque au bar d’Eliott pour changer la fameuse pièce. Eliott dit à Gérald que Dylan est malheureux, il aime pas le job.
Quand Gérald rentre…il dit à Dylan qu’il a appelé la proviseur du lycée, il peut y retourner. Dylan explique à son père qu’il veut juste qu’il le traite bien.

Guilhem apporte à Elisabeth la convention de divorce. Elisabeth veut attendre qu’Hugues se rétablisse.
Elisabeth veut penser à autre chose, elle propose à Guilhem de l’accompagner à l’opéra.

Aude la mère d'Antonin

Aude poujol sous le choc de voir son mari arrêté

Sylvain ne reconnait rien, il ne veut pas se laisser accuser. Becker estime qu’il n’y a pas assez de preuves pour une mise en examen.

Un si grand soleil en avance du mercredi 3 juin 2020 : Antonin passe aux aveux

Alors qu’Elisabeth et Manon déjeunent ensemble, Elisabeth reçoit un bouquet de la part d’Hugues avec un message d’excuse.
Plus tard, Elisabeth vient à l’hôpital apporter à Hugues les papiers du divorce. Elle lui dit que ça ne sert à rien les fleurs, elles vont directement à la poubelle.
Elisabeth accepte d’accompagner Hugues en balade au sein de l’hôpital. Il joue la comédie pour faire flancher Elisabeth et lui faire pitié.
ELisabeth décide de trouver un appartement pour Hugues Ancelin à la sortie de l’hôpital. Elle est prête à se porter garante et à payer des mois de loyer en avance.

Laetitia la mère de Camille un si grand soleil

Laetitia ne veut pas attaquer Hugues, elle a peur

Julien confie à Alice qu’il ressent qu’Elisabeth a pas tourné la page d’Hugues. Il se rend compte qu’elle n’a pas tourné la page.

Antonin et son oncle font les courses en supermarché. Antonin est prêt à se confier sur les histoires pas clean de son père. Aude appelle Antonin car la police veut le voir pour son témoignage. Il avoue avoir menti il y a 5 ans sur le témoignage pour la voiture volée.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 409 du jeudi 4 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.