Tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire du personnage ELisabeth Bastide (la biographie) dans Un si grand soleil sur France 2 : Retour sur l’identité, les liens familiaux, le mariage, les drames et les moments forts du parcours d’Elisabeth joué par Chrystelle Labaude dans la série Un si grand soleil.

Elisabeth un si grand soleil

Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil : vous aimez son personnage ?

Elisabeth Bastide est jouée par Chrystelle Labaude dans le feuilleton Un si grand soleil de France 2.

Elisabeth Bastide est la directrice générale d’OCI : elle est une femme de pouvoir, une impitoyable patronne. Son fils Julien Bastide a décidé de prendre son indépendance avec la société L. Cosmétiques. Elizabeth a fait fortune et personne ne lui résiste …surtout pas Guilhem Cabestan avec qui elle a vécu une relation cachée pendant de nombreuses années. Julien n’apprécie pas Guilhem comme beau père.

Guilhem

Guilhem et Elisabeth je t’aime moi non plus



Elisabeth a 2 petits enfants : Manon et Arthur. Entre Manon et Elisabeth c’est une relation très fort, elle ne peut rien refuser à sa petite fille ou presque.

Hugues Un si grand soleil

Hugues et Elisabeth un amour malsain

Elisabeth a été jalouse quand Guilhem est tombé amoureux de Mireille. De son côté, elle a vécu un coup de foudre passionnel avec Hugues Ancelin un manipulateur de première. Hugues a réussi à se marier avec Elizabeth en cachette de la famille. Quand Elisabeth ouvre les yeux, Hugues réussit une nouvelle fois à faire craquer Elisabeth au grand dam de son fils Julien qui ne sait plus quoi faire pour la sortir de cette mauvaise passe.

Regardez le choc quand Elisabeth Bastide découvre la vérité sur Hugues son amoureux d’Un si grand soleil :