Arrêt du tournage Demain nous appartient sur TF1 et déprogrammation à compter du lundi 23 mars 2020 : la série DNA est arrêtée à cause du coronavirus et de l’arrivée de 7 à 8 la quotidienne. Explications.

William et demain nous appartient face au coronavirus

Il va falloir attendre un peu pour retrouver les Daunier …

Mise à jour : Le feuilleton Demain nous appartient est déprogrammé dès le 23 mars 2020 en raison de l’arrivée de Sept à huit la quotidienne spéciale coronavirus à 19H05 avec Harry Roselmack. Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle intrigue DNA « Prédateur » avec Amanda qui verra le jour après le confinement.

—–
TF1 et Newen ont décidé de suspendre le tournage de la série Demain nous appartient à cause de l’épidémie du coronavirus.


Arrêt des tournages de Demain nous appartient dès lundi 16 mars 2020 pendant au moins 2 semaines. Le tournage se déroule à Sète près du foyer épidémique de Montpellier. Dans tous les cas, pour le moment la série Demain nous appartient va continuer à être diffusée à 19H45. Dans son message le groupe TelFrance a communiqué sur twitter « IMPORTANT Punaise ronde
Le tournage de @DNA_TF1 suspendu pendant 2 semaines en raison des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus. Nous vous tiendrons informé de l’évolution des événements dans les jours à venir.  »

Le feuilleton Un si grand soleil est stoppé à Montpellier dès le 15/03 aussi en tournage mais aussi en diffusion. Gros coup dur pour les feuilletons quotidiens, ça va être dur ensuite de reprendre et re-fidéliser les téléspectateurs. Quid du spin off de Demain nous appartient qui devait être tourné dès avril 2020 dans la région du Gard!

=> Reprise du tournage Demain nous appartient après le déconfinement? Juliette Tresanini fait le point.

— Mise à jour à suivre au fil des informations —