Mauvaise nouvelle, TF1 a décidé de déprogrammer Demain nous appartient pendant toute la coupe du monde de football au Qatar du 21 novembre au 16 décembre 2022. 4 semaines sans le feuilleton à cause du Mondial de foot ! 20 épisodes diffusés reportés mais la production a anticipé. A quand la reprise de DNA ?

martin demain nous appartient

C’est la grande pause pour Demain nous appartient …pendant la coupe du monde de foot du Qatar

C’est un coup dur pour les fans de Demain nous appartient, TF1 a décidé de mettre en place une déprogrammation du 21 novembre 2022 au 16 décembre 2022 (3 semaines) suite à la diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Qatar.
Pas évident pour les téléspectateurs qui sont en « deuil » de l’arrêt de Plus belle la vie le 18 novembre 2022.
Seuls, les feuilletons quotidiens Ici tout commence et Un si grand soleil vont rester programmer pendant cette période.

Pourquoi TF1 a décidé de ne pas diffuser la série Demain nous appartient pendant la coupe du monde à des horaires différents ? « Une très grande majorité des matchs proposés en direct aux téléspectateurs se dérouleront à 20h00, heure française et impacteront donc l’horaire de diffusion du JT de 20H qui sera avancé à 19h15 sur la case de Demain nous appartient en semaine
En conséquence, face à l’irrégularité des diffusions du feuilleton quotidien et pour préserver le bon suivi du téléspectateur, Demain nous appartient ne sera pas diffusé pendant la compétition. ».

A quand le retour de Demain nous appartient en décembre 2022 ?



Quand revient Demain nous appartient sur TF1 ? Diffusion à compter du lundi 19 décembre 2022 avec l’épisode 1321. Pour rappel l’épisode 1320 Demain nous appartient du 18/11/2022 finit sur un cliffhanger avec un énorme épisode catastrophe.
William est-il mort ? Pourquoi les invités perdent connaissance ? Emma et Alex, qui a vu leur baiser ?

manon dna

Manon apprend que son père veut divorcer

Pas de coupure pendant les fêtes, on pourra profiter d’épisodes inédits. Ici tout commence et Un si grand soleil seront aussi au rendez-vous mais pas le regretté Plus belle la vie de France 3.