Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1320 diffusé le vendredi 18 novembre 2022 sur TF1. William Daunier est-il mort à la soirée de la mairie alors que tous les invités Georges, Chloé, Alex, Victoire, Bart … s’écroulent comme s’ils avaient été drogués…
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 18/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

william dna

William a été tué sur le coup avec la chute fatale ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1320 diffusé sur TF1 le vendredi 18 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/11/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Une fois que Camille part au lycée, Raphaëlle part chercher Romy dans la pièce secrète. Elle lui fait un thé de bon matin.
Raphaëlle attend l’injonction d’éloignement pour que Romy puisse retrouver son fils.
Raphaëlle part travailler, elle laisse Romy dans la maison… elle lui demande de faire attention de bien laisser toutes les issues fermées.



Audrey dit à Damien qu’elle le sent stressé, il semble avoir mal dormi. Damien est prêt à faire sa demande à Audrey mais il ne fait que se faire déranger par les enfants.

Malik voit Romy à la travers la porte-fenêtre, il lui dit qu’il sait qu’elle est seule. Il veut qu’elle lui ouvre. Romy appelle Raphaëlle qui est en parloir avec Brigitte. Raphaëlle appelle la police pour qu’elle intervienne au plus vite. Romy s’est cache sous le lit de la chambre de Raphaëlle.
Karim vient chercher Romy tandis que Malik est interpelé par Nordine et Martin.

alex demain nous appartient

Qui a vu le baiser d’Emma à ALex ?


Bart amène à Sara sa robe de bal pour la soirée caritative. Roxane est fatiguée, elle hésite à venir à la soirée. Elle préfère se faire un film avec une glace à la noix de coco.

Romy ne veut pas porter plainte contre Malik. Une main courante va être mis en place. Malik est libre mais il doit se tenir à distance de Romy désormais. Rayane retrouve Malik.

Karim dit à Malik qu’il mélange l’amour et la peur. Malik estime que Romy doit l’aimer encore un peu car elle n’a pas porté plainte. Il est persuadé que Romy va lui revenir car elle n’est rien sans lui.

manon dna

Manon apprend que son père veut divorcer


Damien et Audrey sont au marché de noël ensemble : Damien décide de faire sa déclaration devant tout le monde. Il lui dit qu’elle est la femme de sa vie et il la demande en mariage. Audrey est paniquée…et elle finit par dire « je ne peux pas ». Elle part en courant.

Romy dit à Karim et Anna qu’elle a réfléchi avec Rayane : elle a envie de s’installer dans le coin. Anna propose de parler à Chloé pour qu’elle prenne Rayane en cours d’année au lycée.

Les invités à la soirée caritative de la mairie arrivent : Renaud, Marianne, Manon, Aurore, William, Christelle, Sylvain, Alex, Victor, Charlie, François, Adam, Emma, Camille, Judith, Jordan …

Manon DNA

William et Aurore découvrent que leur fille les a piégés avec la soirée


Chloé devait arriver plus tard car elle a une visio avec le rectorat…mais finalement elle les rejoint pas trop tard.
William et Aurore comprennent vite que c’est Manon qui les a piégés pour qu’ils se retrouvent à cette soirée.

Sebastien et Raphaelle dansent ensemble à la soirée et saluent Victor Brunet. Sebastien dit à sa fille qu’il est fier de ce qu’elle a fait pour Romy.
Anna et Romy viennent à la soirée avec Romy : elle fait connaissance avec Alex et Chloé.

Demain nous appartient en avance épisode 1320 du 18 novembre 2022 : Romy sauvée de Malik?

Aurore et William ont du mal à se parler : William pense qu’ils se sont déjà tout dit. Il déclare à Aurore qu’il veut divorcer, il a pris sa décision. Il voulait attendre les fêtes à la base…mais il ne veut pas que Manon se monte la tête. C’est le choc aussi pour Manon.

Audrey plante Damien lors de sa demande en mariage


Romy se sent un peu seule à la soirée, Raphaëlle passe beaucoup de temps avec son père tandis que Karim reste avec Anna.

A l’étage, Sylvain Moreno a repéré un billard, il emmène Alex pour se faire une partie. Sylvain redescend chercher un verre…et pendant ce temps, Emma monte et se retrouve seule avec Alex.
Emma dit à Alex qu’elle ne se sent pas très bien : elle lui explique qu’elle doit lui dire quelque chose. Elle avoue qu’elle pense à lui tout le temps et qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Emma explique à Alex qu’elle ne peut pas le sortir de sa tête. Alex lui dit qu’elle se trompe, elle l’a embrassé et juste quelqu’un les a vus à travers la porte.

Georges DNA

Georges et Victoire ont failli s’embrasser

Georges et Victoire dansent ensemble à la soirée, ça leur rappelle des souvenirs. Georges et Victoire sont prêts à s’embrasser…et un homme tombe sur le sol. C’est William, Aurore dit qu’il faut appeler les pompiers… Tous les convives perdent connaissance, ils ont la tête qui tourne… Les coupes de champagne contenaient-elles de la drogue ? William est-il mort ?


Les temps forts Demain nous appartient du vendredi 18 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

demain nous appartient le final

Les invités ont-ils été drogués ?


Emma a fait un baiser à Alex
– William a annoncé à Aurore qu’il voulait divorcer
– Romy a obtenu une mesure d’éloignement de Malik
– Les convives de la soirée caritative ont été drogués
– William est-il mort ?
Audrey part en courant quand Damien fait sa demande en mariage

Notre avis

Les +

  • Episode très rythmé limite trop...du coup l'intrigue de Romy connait un dénouement en accéléré pour laisser place à la soirée caritative qui tourne à la catastrophe.
  • Beaucoup de questions en suspens après cet épisode (la suite le 19 décembre) : Pourquoi Audrey panique avec la demande en mariage ? Qui a vu le baiser d'Emma et Alex ? Qui a drogué les invités ? William est-il vraiment mort ? Malik a-t-il quitté vraiment Sète ?

Les -

  • Trop de choses dans cet épisode, on aurait envie de mettre sur pause !!

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1321 (saison 6) du lundi 19 décembre 2022.
==> Attention TF1 déprogramme Demain nous appartient pendant 4 semaines du 21 novembre au 16 décembre 2022 pour le Mondial de Foot au Qatar.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi… Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.