Les mystères de l’amour saison 22 combien d’épisodes inédits en stock pour la diffusion TMC suite à l’arrêt du tournage pour confinement du coronavirus.

Fanny et Christian les mystères de l'amour

Jusqu’à quand les mystères de l’amour inédit le dimanche en période de confinement / covid 19 ?

Suite à l’arrêt du tournage LMDLA face au covid-19, TMC a décidé de programmer plus qu’un seul épisode inédit de la série Les mystères de l’amour saison 22 le dimanche soir (le samedi c’est une rediffusion). Le but est de tenir le plus longtemps avec les épisodes tournés.

Mais quel est le stock d’épisodes inédits pour Les Mystères de l’amour ? Combien d’épisodes ont été tournés en avance ? Quand les tournages LMDLA se sont arrêtés mi-mars, les équipes ont mis en boîte le dernier épisode de la saison 22 (épisode 26).


Sachant que les mystères de l’amour 22×20 est diffusé le 12 avril 2020….cela permet encore d’avoir 6 semaines donc une diffusion inédite jusqu’à mi-mai 2020. C’est une bonne nouvelle pour les fans d’Hélène, Nicolas, Peter, Laly & co… Ensuite, si le tournage ne peut reprendre, il y aura une coupure sans doute jusqu’à la rentrée pour démarrer avec la saison 23 !