Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 20 diffusé le dimanche 12 avril 2020 (#LMDLA 22×20) sur TMC : Tania sauve la vie d’Hélène et lui parle du bébé de Nicolas. Stéphanie est libre. Eric Fava offre une bague de fiançailles à Manuela tandis que Fanny est prête à rentrer dans la secte. Vos avis sur l’épisode 20 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e20) de TMC du 12/04/2020 en avant première.

Tania dans Les mystères de l'amour

Tania sauve Hélène et les filles d’un drame

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 20 en avance avec une diffusion le dimanche 12 avril 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×19 en ligne.

Fanny Greyson les mystères de l'amour

Fanny prête à rentrer dans une secte

Tania a tiré sur Hervé Moreau alors qu’il s’en prenait à Hélène. Tania a sauvé la vie d’Hélène mais de son côté elle ne cherche que Nicolas.


Sigmund incite Fanny à rejoindre son groupe car elle a beaucoup d’influence auprès des jeunes. Il dit à Fanny qu’elle sera un guide…elle finit par accepter, motivée par Christian et Olga.
Olga trouve Sigmund formidable. Sylvain est de son côté avec les femmes de la secte et lui font découvrir l’amour universel. Sylvain a l’impression d’être au paradis.

Marie et Joubert sont prêts à intervenir sur la planque d’Hervé Moreau : ils attendent le GIGN.

Laly a une vision, elle voit Hélène sans sa robe de sang…elle est habituée normalement, tout va bien.

Tania sauve Stéphanie, Jeanne et Hélène … car elle pensait que Nicolas était en danger. Les filles décident de laisser filer Tania vu que la police est autour. Stéphanie dit qu’elle a tiré sur Moreau.

Tania annonce à Hélène qu’elle porte le fils de Nicolas… Jeanne entend la conversation et lui dit qu’elle est complètement barjo.

Marie policière les mystères de l'amour

Marie apprend la vérité sur Tania et décide d’oublier vu que Stéphanie est sauvée

Béatrice et Cathy n’ont pas dormi de la nuit. Julien veut savoir où est José, elles disent qu’il est avec Nicolas.
Julien annonce à Béa et Cathy qu’Emilie l’a appelé pour qu’ils déjeunent ensemble. Julien la trouve mignonne alors il se dit pourquoi pas.

Eric Fava les mystères de l'amour

Eric Fava amoureux, il demande en fiançailles Manuela

Rudy se réveille aux côtés d’Elise… il prend la clé pour ouvrir la fameuse valise pendant qu’elle dort. Et là c’est le choc, il découvre de la drogue. Il décide de tout transvaser et de remplacer les sachets par du sucre. Il ne dit rien à Elise sur le fait de l’échange du contenu de la valise : Rudy accompagne Elise chez le soi-disant antiquaire. Sur le chemin, des douaniers les arrêtent…Elise est en plein flip.

Cathy et Béatrice les mystères de l'amour

Julien doit annuler son rdv avec Emilie à cause de Béatrice

Christian confie en aparté avec Fanny qu’il trouve le discours de Sigmund un peu bizarre. Fanny décide d’essayer et elle verra selon.

Marie remercie Hélène et Jeanne de s’être impliquées pour sauver Stéphanie. Nicolas, Juan et José débarquent au commissariat, contents de retrouver les filles en pleine forme.

Tania confie à Gladys qu’elle aime toujours Ingrid, elle voulait juste se venger et qu’elle souffre. Elle estime au fond qu’avec Hélène et Ingrid …elles forment désormais une famille avec le bébé qui arrive.

Les derniers examens du bébé de Sophie sont bons.

Stéphanie et Juan couple les mystères de l'amour

Stéphanie a retrouvé son grand amour Juan

Tout va bien pour Béné et Arnaud, elle confie qu’elle veut attendre pour le mariage afin qu’Arnaud n’ait pas de souci. Il faut qu’il change la constitution.
Victor a vu la une de la presse people avec Paul …il sait pas comment annoncer la nouvelle à Aurélie.

Paul vit une histoire d’amour avec une comédienne d’une série télé…Aurélie a du mal à gérer.

Manuela, Eric, Christian et Fanny se préparent pour le tournage du clip Et dans la nuit j’ai prié. La réalisatrice qu’a trouvée Eric c’est Kelly Laroche (en fait elle fait partie de la secte).

Joubert et Marie les mystères de l'amour

Joubert et Marie prêts à intervenir mais en fait les otages sortent d’elles même

Eric demande à Manuela d’être officiellement sa fiancée devant Christian. Manuela accepte.

Hélène, Jeanne et Stéphanie avouent à Marie que c’est Tania qui les a sauvées. Elles n’ont pas voulu parler de Tania devant Joubert. Marie accepte de tout oublier.

Paul infidèle les mystères de l'amour

Paul et Aurélie la fin d’une histoire


Les mystères de l’amour 22×20 du 12 avril 2020 : Tania va-t-elle perdre le bébé de Nicolas

Au moment où Julien va partir pour le rdv avec Emilie, Béatrice tombe et fait croire qu’elle s’est foulée la cheville. Ils décident d’aller à l’hôpital…Julien se retrouve à annuler son déjeuner. Objectif réussi.

La police contrôle Elise et Rudy sur la route… en fait Rudy est de mèche avec la police. Elise dit qu’elle ne connait pas Rudy. Ce dernier dit au policier que leur plan marche.

Hélène et Nicolas les mystères de l'amour

Hélène est prête à accepter le nouvel enfant de Nicolas

Hélène dit à Nicolas qu’elle sait qu’il est pas responsable…elle n’en veut pas à Nicolas. Hélène lui dit « tes enfants sont mes enfants ». Nicolas et Hélène se disent qu’ils s’aiment.

Tania a mal au ventre, elle demande à Gladys de l’emmener à l’hôpital…elle a peur pour le bébé.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 21 (22×21) du dimanche 19 avril 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.