Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 21 diffusé le dimanche 19 avril 2020 (#LMDLA 22×21) sur TMC : Jeanne a un rendez vous galant avec Pascal et Nicolas / José ne sont pas ravis. Joubert a compris que Stéphanie mentait sur son enlèvement et Aurélie se rapproche de Victor. Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e21) de TMC du 19/04/2020 en avant première.

Ingrid et José les mystères de l'amour

Ingrid donne un cours de catéchisme à José / capture écran

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 21 en avance avec une diffusion le dimanche 19 avril 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×20 en ligne.

Jeanne les mystères de l'amour

Jeanne va-t-elle retrouver l’amour avec Pascal ? / capture écran

Hélène avoue qu’elle a du mal à se remettre de ce qui s’est passé avec Hervé Moreau. Tania continue d’écouter les conversations grâce à Lou. Hélène explique qu’elle a décidé de ne pas livrer Tania à la police car elle lui a sauvé la vie.


Nicky conseille à Victor d’être détaché avec Aurélie. Mais il gaffe avec Aurélie avec la petite copine de Paul. Puis, Victor tombe le masque et dit à Aurélie qu’elle est 100 fois plus belle que la petite amie de Paul.

Sylvain revoit les scènes qui se sont passées avec Manon et les membres de la secte. Il est un peu perdu.

Nicolas et José les mystères de l'amour saison 22

Nicolas et José leur tête quand ils apprennent que Jeanne a un date !! / capture écran

Manuela est sous le charme de la bague que lui a offert Eric Fava.

Kelly Laroche (de la secte) débarque au studio pour la réalisation du clip de Fanny où sont présents Fanny, Christian, Alex, Manuela et Eric. Alex a l’impression qu’elle connait Kelly mais celle-ci dit qu’elle doit se tromper.

fanny LMDLA

Kelly va-t-elle convaincre Fanny de venir faire son clip ? / capture écran

Elise annonce à Rudy qu’elle s’est servie de lui pour aller chercher de la drogue à l’étranger. Elise explique qu’elle est trafiquante de drogue. Elle explique à Rudy qu’elle lui a porté la poisse.
Rudy dit à Elise qu’il savait qu’elle était une amie d’Alice et non sa soeur. Rudy a voulu sauver Elise.

Laly et Peter les mystères de l'amour

Laly et Peter amoureux …toujours / capture écran

Julien est à l’hôpital, il croise Tania avec Gladys… Tania part à l’échographie. Béatrice va bien, elle a juste un muscle froissé. Julien leur annonce qu’il a prévu du coup un dîner avec Emilie.

José a décidé de s’installer à la maison de campagne car il a besoin de faire le point. Laly compare José et Nicolas à « Castor et Pollux » 😉

L’échographie de Tania est bonne. Tania confie à Gladys que José lui plait beaucoup, quasi autant que Nicolas.

Cathy et Béatrice viennent voir Emilie sur son lieu de travail pour faire une mise ua point. EN fait, Emilie voulait juste parler à Julien de la situation.

Jeanne a reçu un appel de Pascal, il l’invite à dîner. Elle a le sourire. Laly a une vision sur ce rendez vous mais elle dit à Jeanne qu’elle donne son joker. Hélène gaffe devant Nicolas et José du rendez vous galant de Jeanne…ils sont tout bizarres !

Rudy les mystères de l'amour

Rudy veut sauver Elise des problèmes / capture écran

Stéphanie est amoureuse de Juan, elle a l’impression d’avoir 15 ans. Marie confie qu’avec Joubert il se passe quelque chose. Stéphanie s’en est rendue compte car quand Nicolas est rentré dnas le bureau, elle ne l’a plus regardé avec des yeux de cocker. Stéphanie sent qu’avec Joubert c’est du sérieux. Marie est triste pour Guéant.

Olga dit à Béné qu’elle pense tout le temps à Sylvain…du coup elle hésite à accepter un dîner avec Sigmund. A ce moment là, Sylvain débarque avec un bouquet de fleurs pour Olga au watersports.

Kelly veut amener Fanny seule pour le tournage du clip dans un désert. Christian n’est pas invité…Kelly pense que Fanny pourrait révéler le meilleur d’elle même en étant seule pendant 1 semaine. Fanny n’est pas vraiment d’accord.

Les mystères de l’amour saison 22 épisode 21 en avance : Aurélie et Victor bientôt ensemble ?

Béatrice et Cathy pensent même à tuer Emilie avant le fameux dîner où Julien apprendrait tout. Elles reviennent à la raison..elles ne veulent pas être des criminelles. Elles sont perdues, surtout que José ne veut pas leur parler en ce moment.

Jimmy et Nicky incitent Victor à inviter Aurélie…ils sont persuadés qu’Aurélie va dire oui. Victor se trouve moche, il peut pas être avec une fille aussi belle. Victor a un souci de confiance en lui. Au final, c’est Aurélie qui vient voir Victor pour lui proposer de dîner ensemble. Victor est aux anges.

Guéant dit à Stéphanie qu’il se passe un problème au commissariat .

Stéphanie les mystères de l'amour

Stéphanie va-t-elle tout avouer à Joubert ? / capture écran

Joubert revient de la préfecture…Marie y est encore…il lui dit qu’il reste des éléments à éclaircir sur l’enquête de son enlèvement car la robe que soi-disant elle portait n’avait pas son ADN.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 22 (22×22) du dimanche 26 avril 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.