Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 22 en avance et diffusé le dimanche 26 avril 2020 (#LMDLA 22×22) sur TMC : Hélène traumatisée par Hervé Moreau. Marie et Juan partent chacun de leur côté Victor a disparu, Christian et Jimmy à sa recherche. Emilie mère porteuse de Julien et Samuel. Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e22) de TMC du 26/04/2020 en avant première.

Hélène et Nicolas les mystères de l'amour du 26 avril 2020

Nicolas réconforte Hélène après ses angoisses / capture écran

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 22 en avance avec une diffusion le dimanche 26 avril 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×21 en ligne.

Rudy et Elise dans Les mystères de l'amour

Rudy et Elise le baiser …pour oublier Alice ? / capture écran

Hélène se réveille en sursaut et en criant : elle a fait un cauchemar en rapport avec ce qui s’est passé pour Hervé Moreau. Nicolas la rassure et la prend dans les bras.

Juan dans les mystères de l'amour

Peter à Londres et Juan part au Chili pour son ami / capture écran


De leur côté Juan et Stéphanie ont passé la nuit ensemble : c’est le grand amour entre eux. Stéphanie a aussi fait des cauchemars, elle gémissait mais un bisou la calmait. Marie leur a laissé l’appart vu qu’elle a passé la nuit avec Joubert.

Juan reçoit un appel de Santiago : son meilleur pote a eu un accident. Il est seul à l’hôpital au Chili. Juan doit partir, il promet à Stéphanie qu’il va vite revenir.
De son côté, Marie appelle Stéphanie car elle a perdu sa grand mère, du coup elle part dans le Sud. Stéphanie doit gérer les affaires au commissariat.

Christian et Fanny amoureux LMDLA

Fanny maintient auprès de Christian qu’elle ne veut pas partir avec Kelly / capture écran

Au petit matin, José et Béné se retrouvent à la cuisine …ça leur fait drôle de se voir ainsi, ils se remémorent les bons souvenirs. José trouve Béné toujours aussi belle. Manuela rentre …et José lui dit qu’elle arrive toujours au bon moment.

Laly et Hélène les mystères de l'amour

Hélène en route pour le coiffeur avec Laly, Manuela et Jeanne / capture écran

José part avec Nico accompagner Nils à la crèche. Lou débarque et leur demande de la déposer en ville car elle a des courses à faire. Ils acceptent.

Gladys confie à Tania qu’elle est en train de perdre la tête avec José et Nicolas. Elle est un peu jalouse.

José et Nicolas amis des mystères de l'amour

Nicolas et José accompagnent Lou à la jardinerie / capture écran

Béatrice et Cathy se retrouvent seules sans José et Emilie. Cathy suggère à Béatrice de rappeler Emilie le temps que José se calme. Béatrice trouve que c’est une bonne idée.

Christian regarde le projet de Kelly pour le clip : il pense que Fanny doit le faire. Celle-ci n’est pas motivée de partir sans Christian et en plus elle ne sent pas Kelly Laroche. Christian a une autre piste pour un clip en studio avec chorégraphie.

Sophie ne comprend pas pourquoi Jimmy ne veut plus coucher avec elle. Jimmy avoue qu’il a peur de faire mal au bébé. Sophie a l’impression qu’elle le dégoûte… Jimmy la rassure, il la trouve encore plus sublime qu’avant. Ils décident de faire l’amour mais à ce moment Aurélie toque à la porte.

Aurélie est panique, Victor s’est battu …et il est parti avec les hommes en question.

Elise se réveille dans l’appart de Rudy. Elle ne comprend pas pourquoi elle prend autant de risques pour elle alors qu’elle l’a pris pour un pigeon. Rudy maintient que c’est Alice qui lui dit d’agir ainsi et de la protéger. Rudy a frappé fort, il a pris des billets d’avion pour le Sri Lanka…sa mère l’attend là bas. Pour le remercier, elle l’embrasse.

Peter est en plein boulot, il est à Londres. Laly a une vision pendant que les filles partent au coiffeur.

Jeanne a rendez vous chez le coiffeur avant son rencart avec Pascal (l’ami de son frère). Laly, Hélène et Manuela décident de l’accompagner.

Stéphanie débarque dans le bureau de Marie où est Joubert. Un juge va être nommé pour éclaircir l’affaire d’Hervé Moreau, il dit à Stéphanie qu’il va devoir dire la vérité.

Julien le fils de José et Cathy LMDLA

Julien annonce avoir trouvé une mère porteuse avec Emilie / capture écran

Les mystères de l’amour en avance 22 épisode 22 du 26 avril 2020 : Emilie continue les embrouilles

Julien a passé une bonne soirée pour le dîner chez Emilie. Samuel était de la partie. Julien apprend à Cathy et Béatrice qu’Emilie est juive. Julien explique qu’Emilie a beaucoup parlé d’elles et qu’elle les aime beaucoup.

Julien a invité Samuel au studio : Emilie a accepté d’être la mère porteuse. Elle est portugaise et c’est légal au Portugal. Le choc pour Béatrice et Cathy. En plus, Julien et Samuel ont prévu qu’Emilie leur fasse 2 enfants.
Béatrice et Cathy réfléchissent à un poison pour Emilie qui ne laisse pas de trace.

Nicky est aux côtés de Béné au water sport : ils sont seuls. Tout le monde est en retard. Nicky explique à Béné que le stage de Léa se passe bien et qu’elle a hâte de rentrer sur Paris.
Fanny et Christian ont décidé d’accompagner Olga et Alex au watersport. Victor n’est toujours pas arrivé. Sophie débarque en panique et annonce que Victor a disparu.

Christian les mystères de l'amour

Danger pour Victor, Christian décide de rejoindre Jimmy / capture écran

Stéphanie décide de dire la vérité à Joubert par rapport à Tania. Elle est un peu perdue, elle ne sait pas quoi faire. Stéphanie essaie d’élaborer une version avec Joubert…ce dernier pense que ça va être difficile de faire avaler ça à une juge d’instruction.
La bonne nouvelle c’est que cette juge c’est une ex de Guéant avec qui il est resté copain.

José confie à Nicolas qu’il aime bien Lou, il la dragouille… ils sont dans une jardinerie pour Lou. José dit à son pote que « l’amour n’a pas d’âge ».
Nicolas demande à José d’être discret car sinon Hélène va péter les plombs. Tania veut que José rampe à ses pieds, Lou doit continuer sa mission.

Aurélie et Jimmy sont partis à la recherche de Victor dans une cité pour retrouver la voiture de ce dernier. Christian décide de rejoindre Jimmy, accompagné de Fanny, Alex et Nicky.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 23 (22×23) du dimanche 3 mai 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.