Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour dimanche 3 mai 2020 sur TMC avec LMDLA en avance saison 22 épisode 23 : Jimmy prisonnier avec Victor, toute la bande mobilisée face à la rançon demandée. Claudia la juge a décidé de faire son travail malgré son rapport avec Guéant. Bruno est obligé de se repentir avec Ingrid. Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 23 les mystères de l’amour (S22e23) de TMC du 03/05/2020 en avant première.

Jimmy les mystères de l'amour

Victor et Jimmy dans un guetapens

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 23 en avance avec une diffusion le dimanche 3 mai 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×22 en ligne.

Aurélie confie à Jimmy qu’elle tient de plus en plus à Victor. Ils arrivent dans la cité où a priori Victor a été amené. Jimmy va tout seul à la rencontre des malfaiteurs… Aurélie reste dans la voiture en attendant le renfort avec Christian & co.

Ingrid les mystères de l'amour

Ingrid à fond dans ses cantiques, elle entraîne à contre coeur Bruno


Bruno vient voir Ingrid pour prendre de ses nouvelles mais il se rend compte que rien n’a changé, elle s’appelle Emilie. Ingrid demande pardon à Bruno car elle s’est mal conduite avec lui en l’entraînant dans la luxure etc… Bruno di que ce n’est pas peine, il l’a rendue heureuse. Ingrid explique qu’ils n’étaient pas heureux, ils étaient emportés par le diable.
Dieu leur a évité les flammes de l’enfer et elle invite Bruno à se repentir. Il n’est pas vraiment motivé mais se laisse entraîner par Ingrid dans un coin de recueillement.

Tania a un défi pour Lou, il aimerait que José se teigne les cheveux en blond, ça lui irait bien. Nicolas pense que ça lui donnerait un petit air de Polnareff.
José dit qu’il va réfléchir.

Cathy et Béatrice sont toujours prêtes pour l’empoisonnement d’Emilie. Béatrice va chercher quelque chose auprès d’un pharmacien qu’elle connait. De son côté, Cathy ne veut pas qu’Emilie souffre.
Pendant ce temps, Emilie appelle Cathy et lui demande pardon, elle lui dit qu’elle tient à elle.

Guéant a fait venir Claudia la juge d’instruction au commissariat, il rassure Stéphanie tout va bien se passer.

Jeanne raconte à Hélène que leur version sur Moreau ne tient pas la route. Elles ont l’espoir que Claudia sauve la situation. Hélène annonce à Manuela et Laly que Tania est enceinte, elle attend un bébé de Nicolas.
Manuela ne comprend pas pourquoi elle protège Tania…Hélène veut protger le bébé.

Lea la fille de Béné dans les mystères de l'amour

Lea est amoureuse de Leo et non plus Nicky

Au watersport, Sophie est ultra stressée suite au départ Jimmy à la recherche d’Aurélie. Olga la rassure, tout va aller car Jimmy est fort.

Christian et Nicky partent chercher Jimmy tandis qu’Alex, Fanny et Aurélie vont rester dans les voitures. Ils sont surveillés par les hommes de la cité.

José et Nicolas les mystères de l'amour

José est prêt à jouer un jeu dangereux avec Lou

Jimmy est à terre il a été assommé, son téléphone détruit…il est emmené dans les sous sol de la cité et on l’attache avec Victor.
L’homme veut le numéro d’Aurélie pour une rançon mais Victor refuse de le donner.

José a envie de s’amuser avec Lou : il veut retrouver ses 15 ans ! Nicolas lui dit ok mais il ne faut qu’il aille trop loin.

Jimmy et Victor du watersport les mystères de l'amour

La bande LMDLA est mobilisée pour sauver Jimmy et Victor

Christian appelle Nicolas en panique car il a retrouvé des traces de sang de Jimmy et son téléphone éclaté. Nicolas part avec José pour apporter leur soutien.

Victor cède et donne le numéro d’Aurélie car Jimmy risquait gros.


Tania a peur pour José et Nicolas en apprenant qu’ils vont dans une cité qui est très dangereuse.

Les mystères de l’amour saison 22 épisode 23 du 3 mai 2020 : Cathy cède à la tentation et Jimmy / Victor risquent gros

Stéphanie fait la connaissance de Mme la juge : celle-ci doit lui poser des questions par rapport à l’affaire Moreau même si elle connait Guéant. Car dans le boulot, il n’y a pas d’amitié qui tienne.

Guéant la police les mystères de l'amour

Guéant dans Les mystères de l’amour

Stéphanie appelle Jeanne car la juge d’instruction veut la voir ainsi qu’Hélène.

Léa débarque au watersport avec un garçon Léo : ils ont fait leur stage ensemble. Léa confie à Béné qu’elle est amoureuse de Léo et qu’elle a rien dit à Nicky.

Jeanne les mystères de l'amour

Jeanne, Laly, Manuela et Hélène en mode sortie entre filles

Cathy a changé d’avis pour Emilie, elle dit à Béatrice que ça se fait pas de tuer un être humain. En cachette de Béatrice, Cathy se re-rapproche d’Emilie !

Aurélie annonce à la bande que les malfrats réclament 20000 euros pour libérer Jimmy et Victor. Ils ne veulent pas appeler la police. Fanny a un plan, elle pense qu’il faut piéger les hommes.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 24 (22×24) du dimanche 10 mai 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.