Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 15 EN AVANCE du dimanche 20 décembre 2020 sur TMC : Béné apprend la vérité sur Clémence et José… juste au moment où ce dernier retrouve Cathy. Hélène est bloquée avce Dylan en Suisse. Audrey et Zoe la fille d’Ingrid font leur retour . Vos avis sur l’épisode 15 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e15) du 20 décembre 2020.

Helene LMDLA

Dylan et Helene la vision de Laly

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 15 en avance avec une diffusion le dimanche 20 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×14 en ligne.

Nicolas LMDLA

Nicolas avec Clémence… la vision de Laly

Hélène et Dylan se souhaitent joyeux noël dans la voiture. Nicolas apporte un bouquet de roses rouges à Clémence le soir de noël et lui dit qu’il l’aime. En fait c’est Laly qui a une vision.



Au petit matin du 24/12, Laly dit que c’est absurde cette vision. En attendant Hélène à partie à l’aube travailler auprès du Dr Blake.
Hélène montre au Dr Blake qu’elle a toujours la bague qu’il lui avait offerte en Australie. Elle la porte même au doigt.
Dylan reçoit un appel, le petit Brice est bloqué en Suisse …on ne peut pas reporter la chirurgie car le spécialiste doit repartir aux USA. Hélène propose au Dr Blake de venir avec lui…ils doivent être de retour vers 18h pour le réveillon. Alors qu’ils sont sur des routes enneigés, le voyant du moteur s’allume. Hélène et Dylan

Fanny fait un show, Eric Fava a fait appel à Sam pour être présent derrière elle dans la choré (il fait de la figuration). Alex dit qu’elle ne l’aime pas du tout ce Sam.
En loge, Fanny est en larmes… Christian lui manque.

Jose LMDLA

José retrouve Cathy et beatrice

Christian loge chez Eva, la complicité est de mise. Ils prennent des selfies ensemble. Alex voit les photos publiées sur les réseaux sociaux. Lors du clip, Fanny doit embrasser Sam, elle essaie (Alex prend les photos) mais au final part en courant en disant qu’elle ne peut pas. Alex envoie la photo à Christian…ce dernier craque quand Eva l’embrasse.
Audrey DNA

Audrey fait son comeback

Nicky et Lou vont chercher Audrey à l’aéroport. Lou a peur de pas d’être à la hauteur de sa mère. Léa vient aussi à l’aéroport pour venir chercher Ingrid et Zoé. Audrey n’est pas au courant de la rupture de Léa et Nicky. Audrey a monté un vrai business et tout marche bien…elle s’excuse de pas être si présente. Elle dit à Nicky que dès qu’il aura son diplôme, elle le nommera à la tête d’entreprise. Audrey est déçue de Lou qui n’a qu’un CAP d’Horticulture.

Dylan LMDLA

Dylan et Helene en Suisse pour le petit Brice


Les mystères de l’amour en avance saison 24 épisode 15 du 20 décembre 2020 : Audrey pas enthousiaste face à Lou

Hélène prévient Nico et José qu’elle fait un aller-retour à Genève dans la journée. Béné de son côté va s’occuper de Roger et Nils. De son côté Nicolas vient voir Clémence à l’hôpital (José est dans la voiture). Clémence a repris conscience et Nicolas lui dit qu’il l’aimera toujours. Nicolas propose à Clémence de partir à Love Island pour sa convalescence.

helene LMDLA

Helene sent le réveillon tombé de noël tombé à l’eau

José croise Emilie et Samuel sur le parking de l’hôpital. Julien, Cathy et Béatrice sont rentrés des Etats Unis. José avoue que les enfants lui manquent. Emilie pense que les conflits doivent s’arrêter pour noël. José accepte de venir avec eux. (Emilie doit accoucher dans 2 mois).
Fanny LMDLA

Sam amoureux de Fanny

Le watersport est fermé, Jimmy et Sophie sont partis chez leurs parents. Laly avoue à Béné le secret de José par rapport à Clémence : il n’est jamais sorti avec Clémence mais c’est Nicolas qui trompe Hélène.
Béné appelle José, alors que ce dernier a retrouvé Cathy et Béatrice. Elle lui demande pardon et lui dit qu’elle l’aime.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 16 du dimanche 20 décembre 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.