Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 16 EN AVANCE du dimanche 20 décembre 2020 sur TMC. Le Dr Blake passe noël avec Hélène et la bande. Roger est de la partie. Audrey est bien décidée à séparer Lou de Nicky. Vos avis sur l’épisode 16 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e16) du 20 décembre 2020.

LMDLA

Noël en famille dans LMDLA

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisodes 16 en avance avec une diffusion le dimanche 20 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×15 en ligne.

Roger est présent pour la fête de noël, il prend soin de Zoé et Nils. Audrey tente de comprendre auprès de Léa ce qui s’est passé pour sa séparation avec Nicky.

Zoe LMDLA

Roger prend soin de Nils et Zoe

Dylan et Hélène attendent des secours …ils sont à 20km du village et à 8km de la famille d’accueil. Ils décident d’y aller à pieds dans la neige. Cata, Dylan tombe et se fait mal à la cheville et ça enfle. Hélène décide de finir la route toute seule pour aller chercher le petit brice et appeler les secours. Epuisée, Hélène tombe dans la neige et perd connaissance ensuite.


Alex rappelle à Fanny qu’elle est libre désormais depuis que Christian l’a quitté. Alex est sûr que le temps va aider. Fanny s’excuse auprès de Sam de l’avoir ridiculisé devant tout le monde. Sam promet d’être patient, il sera là.
De son côté Christian ne digère pas…il dit à Eva qu’il ne peut pas après l’avoir embrassé. Christian part marcher seul.

Fanny LMDLA

Fanny noie son chagrin dans l’alcool

Jeanne et Laly sentent que le feeling d’Audrey et Lou est pas vraiment au rendez vous.

José est perdu, il ne sait pas comment il va faire. Nicolas passe du temps auprès de Clémence qui se rétablit petit à petit. Pourtant, il apprend une mauvaise nouvelle de la part de son médecin comme quoi il y a peu de chance qu’elle remarche.

Nicky LMDLA

Ensemble, ils regardent le show de Fanny

Audrey dit à Nicky qu’avec Lou ils sont pas du même niveau. Elle est dégoûtée que ça soit fini avec Léa. Audrey dit à son fils amuse toi avec Lou pour le moment, en espérant que ça dure pas. Lou entend la conversation derrière la porte. Plus tard, c’est Ingrid et Léa (qui ont prié juste avant) qui la réconfortent.

Christian tombe sur des fans de Fanny qui lui montre une couverture people sur sa séparation. Il est sous le choc de cette une de Stars secrets.

Nicolas LMDLA

Nicolas retrouve Zoe

Plus tard, Alex, Fanny, Sam et Eric trinquent au succès de la chanteuse. Fanny boit plus que de raison et retrouve le sourire…et elle dit à Sam « embrasse-moi ». Fanny finit par se ressasir.

Les mystères de l’amour saison 24 épisode 16 en avance : Le Dr Blake rencontre Nicolas




Quand Hélène se réveille, elle se retrouve dans un appartement d’un homme qui l’a sauvé. En fait c’est l’homme de la famille d’accueil du petit Brice. Ensemble, ils partent chercher Dylan..pour le réveiller elle l’embrasse et lui dit je t’aime. Ils sont rentrés en France en hélico grâce à Ingrid qui avait une connaissance en Suisse.
Helene LMDLA

Helene sauve la vie du Dr Blake

Audrey dit à Ingrid qu’elle va s’occuper de Lou après noël… à ce jour elle ne veut pas faire de scandale. Ingrid promet qu’elle va prier pour elle.

Laly a une vision en pleine préparation des repas : les baisers de Clémence / Nicolas ainsi que Blake / Helene … Nicolas part en urgence en apprenant que Clémence sait qu’elle ne va pas remarcher. Il veut la réconforter, il lui promet d’être ses jambes. Il veut s’occuper d’elle.

Christian vient dans les coulisses du show de Fanny avec la complicité d’Eric Fava. Alors que Sam devait sortir du paquet cadeau…finalement c’est Christian qui sort. Réconciliation du couple 😉

(Sigmund regarde à distance le show sur son ordi et fait une drôle de tête en voyant que Fanny et Christian se retrouvent).

Hélène a proposé à Blake de passer la soirée de noël avec ses amis. Un feu d’artifice est tiré au-dessus de la maison, c’est la fête dans la maison LMDLA !

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 17 diffusé en 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.