Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 17 EN AVANCE du samedi 9 janvier 2021 sur TMC. Elise a caché un lourd secret à Rudy. José veut révéler à tous son amour pour Béné. Fanny décide de rendre jaloux Christian. Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e17) du 9 janvier 2021.

Fanny LMDLA

Fanny se bat pour reconquérir Christian à sa façon

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 17 en avance avec une diffusion le samedi 9 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×16 en ligne.

Hélène est contente, le petit Brice va sortir de l’hôpital. Béné a laissé partir José, elle voulait pas faire du mal à Cathy.
Hélène et Nicolas ne comprennent pas ce qui s’est passé pour que Christian quitte Fanny. Nils fait sa rentrée à la maternelle.

Helene LMDLA

Hélène découvre la vérité sur le Dr Blake



Fanny dit à Alex que ça se passe bien avec Christian …mais c’est difficile de travailler avec lui. Il reste son producteur. La musique les relie. Sam est aux petits soins de Fanny, il apporte les croissants. Guillaume est là aussi, il a réparé une fuite dans la salle de bains.

Christian et Eric travaillent ensemble au studio. Eric pense que Christian fait une grosse erreur en sortant avec Eva. Elle rejoint Christian et fait croire à Eric qu’ils sortent ensemble. Eric trouve Christian peu démonstratif.

Béné LMDLA

Béné et José c’est bientôt reparti

Cathy avoue à José qu’elle l’aime, qu’il est le père de ses enfants. Béatrice fait remarquer à Cathy que pour noël, José était très complice avec Laly et Béné. Cathy pense que les enfants ont besoin de leur père.

Manuela est de retour et elle annonce à Hélène et Nicolas que Peter a disparu. Elle ne sait pas où elle est.

Rudy annonce à Elise que sa mère va venir pour leur mariage.

Elise parle à Alice, elle lui dit qu’elle ne sait pas comment elle va faire. Elise espère qu’Alice va lui pardonner…elle aurait du dire la vérité à Rudy.
Elise appelle Guéant pour passer le voir au commissariat. Elle lui explique que Rudy l’a demandée en mariage et ça lui pose un gros problème. Elise est déjà mariée, il y a 4 ans…c’était un homme violent et elle est donc partie. Elise voudrait retrouver cet homme afin de divorcer.

Nicolas LMDLA

Nicolas prend soin de Clémence

José vient donner un coup de main au watersport pendant l’absence de Jimmy. Béné avoue qu’elle est contente qu’il soit là. José dit que ça se passe pas trop mal avec Cathy et Béatrice, il dort au salon … Béné veut attendre, elle trouve que c’est compliqué s’il dit la vérité à ses femmes.

Sam dit à Fanny que sa solution pour récupérer Christian c’est de le rendre jaloux. Fanny finit par accepter, Guillaume est aussi de la partie.

Les mystères de l’amour en avance du 9 janvier 2021 : Hélène va-t-elle craquer pour le Dr Blake ?


François dit à Hélène qu’elle a rajeuni le Dr Blake, il a tout le temps le sourire. Hélène dit qu’elle est heureuse avec Nicolas, ils forment un vieux couple.
François annonce à Hélène que Blake est revenu sur Paris pour elle, il est encore fou amoureux d’elle.
Pierre LMDLA

Les mariages de Pierre et Rudy se préparent

Peter a envoyé un SMS à Manuela pour dire qu’il avait des obligations professionnelles et lui a dit de rentrer à Paris. Manuela est déçue de son comportement.

Pierre et Rudy cherchent ensemble les robes de mariées pour Jeanne et Elise.

Christian LMDLA

Christian n’assume pas sa séparation avec Fanny

Clémence annonce à Nicolas qu’elle n’a pas envie de faire la rééducation, elle pense que ça va servir à rien. Clémence finit par accepter, elle dit qu’elle va le faire pour lui.

Pendant les répétitions de Fanny, Christian craque…il part pleurer… Eric veut le réconforter et lui demande s’il est toujours amoureux de Fanny. Christian s’énerve et lui dit « ta gueule ».

==> La chanson générique de fin et dans l’épisode c’est une nouvelle musique « La belle histoire » par Elsa Esnoult.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 18 diffusé le dimanche 10 janvier 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.