Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 18 EN AVANCE du dimanche 10 janvier 2021 sur TMC. Hélène et Nicolas font leur vie chacun de leur côté. Christian est malheureux, il se confie à Nicolas. Elise tente d’éviter l’annulation du mariage. Béatrice est enceinte, c’est la goutte de trop pour Cathy. Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e18) du 10 janvier 2021.

Fanny LMDLA

Fanny est désemparée …Sam et Guillaume font tout pour l’aider

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 18 en avance avec une diffusion le dimanche 10 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×17 en ligne.

Nicolas LMDLA

Christian se rend compte qu’entre Nicolas et Clémence c’est quelque chose de fort


Christian appelle Nicolas, il le rejoint à clinique où il est avec Clémence. Nicolas a l’impression que Christian se sacrifie pour Fanny. Il est persuadé que Fanny comprendrait et ils pourraient adopter. Nicolas lui conseille de refaire des analyses. Christian veut que Nicolas et le reste de la bande veille auprès de Fanny. Christian a décidé de partir, c’est le seul moyen d’oublier Fanny.
Puis quand il voit Clémence super « battante », il décide lui aussi de tenter de séparer vie privée et vie professionnelle.
De son côté, Fanny se fait convaincre par Guillaume et Sam de rendre hyper jaloux Christian…pour qu’il revienne vers elle.


Nicolas parle d’Hélène à Clémence : elle bosse et est beaucoup appréciée par son patron. Il pense qu’Hélène aime aussi beaucoup le Dr Blake.

Dylan a acheté des sushi pour partager avec Hélène au bureau : pause déjeuner en duo ! Hélène dit que Nicolas s’occupe de son infirmière car elle a été formidable quand il avait fait une attaque. Dylan dit à Hélène « qu’est ce que tu es belle quand tu manges ».

Fanny continue d’enregistrer La belle histoire en studio avec Eric Fava. Fanny est déçue que Christian ne soit pas là, il lui a même pas dit aurevoir.

Elise LMDLA

Gros flash de Laly : ELise et Guéant


Béné ne veut pas piquer le mari de Cathy sa copine, c’est pour ça qu’elle ne se met pas à José. Elle explique à Olga qu’elle ne veut pas que José quitte Cathy à cause d’elle.

L’ex de Sophie débarque au watersport : Aurélie lui dit que Sophie et Jérémy ne sont pas là, ils sont en vacances. Maxime dit à Béné, Olga, José… qu’il est le père du bébé de Sophie.
Maxime révèle à Béné que Sophie n’est pas partie les mains vides quand elle l’a quittée (elle a piqué les bijoux de sa grand mère).

Béatrice annonce à Cathy que ça fait 1 mois qu’elle n’a pas ses règles : elle est enceinte de 1 mois (le père c’est pas José…mais il y a plusieurs possibilités – le serveur, le vendeur de bouquins… aux Etats Unis).

Béatrice LMDLA

Béatrice déçoit Cathy

Rudy annonce à Jeanne que la robe qu’elle a vu c’est pour elle…il annonce que le mariage avec Elise va se passer en même temps que celui de Jeanne.

Jeanne décide de faire une mise au point avec Pierre : elle n’a pas envie de se marier.

Elise révèle à Guéant que son ex la battait : elle n’a jamais porté plainte car elle avait peur de ses représailles. Elle ne sait pas comment le retrouver mais Guéant va tenter de le retrouver via un avis de recherche. Elise dit à Guéant que si grâce à lui elle peut épouser Rudy, elle lui en sera à jamais reconnaissant.

Alice doit être opérée d’une malformation cardiaque mais sa famille d’accueil s’est désistée. Le Dr Blake et Hélène se démènent pour lui en trouver une…mais en vain. Hélène dit qu’elle décide de prendre Alice chez elle.

Cathy demande à Béatrice de prendre un appart, elle a dépassé les bornes. Cathy dit à Béatrice qu’elle la dégoûte.

Helne LMDLA

Hélène devient famille d’accueil


Laly a un flash où elle voit Elise et Guéant s’embrasser. Ensuite, Laly voit Hélène, le dr Blake et une petite fille : elle se confie de ce flash à Manuela et Jeanne. Quelques instants plus tard, Alice débarque avec Helene et le Dr Blake.
Manuela fait la connaissance du Dr Blake qu’elle n’avait pas encore vu… il y a un petit coup de coeur !

Jeanne a réussi à convaincre Pierre qu’ils ne vont pas se marier…et désormais ils vont se voir 1 jour sur 2.

Béné avoue à Olga que c’est un peu perturbant ce que Maxime a raconté mais elle sait pas si c’est vrai.
Cathy débarque au watersport pour parler à José.

Clémence ressent une sensation diffuse sous son pied : elle est heureuse la réeducation marche.

Nouvelle chanson de Fanny en enregistrement très techno (ndlr : « Tant pis pour toi » d’Elsa Esnoult ) : l’ambiance est là en studio, ça danse ensuite avec Fanny/Sam/Guillaume ! Christian débarque alors que Fanny est tout sourire dans les bras de Sam.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 19 diffusé le samedi 16 janvier 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.