Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 19 EN AVANCE du samedi 16 janvier 2021 sur TMC. Manuela folle amoureuse du Dr Blake, elle demande l’aide d’Helene. Le mari d’Elise est en prison. Béné en galère avec la situation de Cathy et José. Christian et Fanny tentent de continuer à bosser ensemble. Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e19) du 16 janvier 2021.

Cathy LMDLA

Cathy et José décident de prendre le temps

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 19 en avance avec une diffusion le samedi 16 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×18 en ligne.

Cathy raconte à Béné et Olga qu’elle a ouvert les yeux avec Béatrice… elle a l’impression de s’être laissé emporté. Cathy veut reprendre avec José sa vie d’avant avec les enfants.

Elise LMDLA

Elise a peur que Rudy apprenne la vérité


Manuela a craqué pour le Dr Blake, elle a envie de tenter sa chance. Manuela veut demander à Hélène s’il est libre.


L’état de Clémence s’améliore avec le retour de la sensibilité des pieds.

Christian appelle Nicolas et il lui dit qu’il a essayé de voir Fanny pour bosser au studio mais c’est trop dur. Il a vu Fanny danser avec Sam. Nicolas remotive Christian pour aller bosser en tant que producteur. Il revient en studio et écoute les enregistrements de Fanny.

José LMDLA

José partagé entre Béné et Cathy


Guéant appelle Elise pour lui dire qu’il a retrouvé son certificat de mariage mais l’adresse de son ex n’est plus bonne.
Un peu plus tard, Rudy montre la robe de mariée qu’il a acheté pour Elise. Elle doit l’essayer pour voir s’il y a des retouches à faire. Elise pleure, mais elle dit à Rudy que c’est juste l’émotion.
Ensuite, Guéant la rappelle …Elise chuchote et elle lui dit qu’elle passe le voir le plus rapidement possible. Rudy entend la conversation.

Cathy et José ont une explication par rapport à leur relation et le sort de Béatrice. Cathy prend les mains de José pour lui demander de tout reprendre à zéro. Il lui dit qu’il pense qu’ils devraient se laisser un peu de temps avant…pour être sûrs qu’ils se soient débarrassés de Béatrice.

Manuela dit au Dr Blake qu’elle serait ravie d’être bénévole à l’association. Plus tard, Hélène dit au Dr Blake que Manuela est libre mais ce dernier lui répond que son coeur n’est pas libre.
Hélène conduit avec le Dr Blake à côté…il lui dit que c’est Manuela qui lui demande le numéro de Dylan. Ce dernier ne veut pas…alors il fait genre avec une erreur sur le dernier chiffre du numéro. De son côté, Laly a une vision avec un baiser entre Hélène et Dylan.

Dylan LMDLA

Manuela craque pour Dylan


Une fois que Laly se retrouve avec Jeanne, celle-ci lui demande la vérité sur sa vision…mais Laly ne dit rien.

Jose retrouve Nicolas pour lui demander ce qu’il fait vraiment côté amours. Il a dit qu’il faisait un break avec Cathy pour gagner du temps. José dit aimer Cathy et Béné.

Jimmy doit rentrer demain soir avec Sophie : Olga est bien décidée à creuser pour savoir la vérité sur le bébé de Sophie. Elle ne veut pas que Jimmy élève un fils qui n’est pas le sien.

Les mystères de l’amour en avance du 16 janvier 2021 : Jimmy le retour qui va tout changer ?




Fanny LMDLA

Fanny et Christian se retrouvent en studio


Christian décide de parler à Fanny en privé. « Tu es une femme formidable, une artiste extraordinaire ». Son plus grand voeu c’est de continuer à travailler avec elle comme producteur. Fanny est d’accord.

Ils se disent qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Fanny demande à Christian s’il est heureux, il répond que ça va.

Fanny demande à Christian de lui dire que s’il a besoin de divorcer pour être plus libre…elle n’a qu’à lui dire.

Guéant annonce à Elise qu’ils ont retrouvé son mari : il est en prison, il a été incarcéré pour vol à main armée. Guéant a fait une demande de parloir.

Helene LMDLA

Dylan confie à Hélène que son coeur est pris


Manuela débarque à l’association pour découvrir le bureau d’Hélène…elle lui explique qu’elle craque pour le Dr Blake. Manuela dit qu’elle a un coup de coeur et elle demande à Hélène son aide. Manuela n’hésite pas à dire qu’elle est amoureuse.

==> Les musiques du futur album d’Elsa Esnoult découvertes dans l’épisode sont : La belle histoire (musique de fin), Combien de fois et Permis d’aimer.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 20 diffusé le dimanche 17 janvier 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.