Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 20 EN AVANCE du dimanche 17 janvier 2021 sur TMC. Léa a fait la paix avec Nicky et Lou, elle a une nouvelle vocation. Hélène gère mal que Manuela ait un coup de foudre pour Dylan. Christian culpabilise d’avoir trompé Fanny. Vos avis sur l’épisode 20 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e20) du 17 janvier 2021.

Christian LMDLA

Christian couche avec Eva .. elle est est en train de tomber amoureuse

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 20 en avance avec une diffusion le dimanche 17 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×19 en ligne.

José vient voir Nicolas dans sa chambre pour lui dire de ne pas dire la vérité à Hélène par rapport à Clémence. Nicolas estime que ça dure depuis 6 mois… José pense qu’il faut attendre que ça passe.
Nicolas trouve qu’Hélène a retrouvé un enthousiasme débordant depuis qu’elle travaille avec le Dr Blake. Il ressent qu’Hélène est en pleine séduction…et en plus elle parle de Dylan tout le temps.


Helene LMDLA

Hélène gère mal que Manuela veuille sortir avec Dylan


Fanny écoute avec Olga et Alex la chanson Permis d’aimer …Fanny se sent mieux car elle a parlé avec Christian. Il lui a dit qu’il ne l’abandonnerait pas au niveau artistique. Fanny explique que ce qui est le plus important pour elle c’est qu’elle garde ce lien fort avec Christian.

Christian couche avec Eva …pendant qu’il part à la douche. Elle reçoit un SMS de Manon qui lui dit qu’elle est sortie de prison en liberté conditionnelle.

Rudy trouve Elise fatiguée de bon matin, il est inquiet. Rudy décide de rester un peu plus tard que prévu à la maison (et fait le ménage)…ce qui perturbe Elise car Guéant l’attend pour aller au parloir.

Hélène confie à Béné qu’elle se sent de plus en plus proche du Dr Blake. Elle ne sait plus quoi faire. Manuela débarque pour partir à l’association avec Hélène.

Lea LMDLA

Lea aux petits soins de Nicky et Lou


Lou et Nicky sont de retour d’un séjour au ski. Léa débarque pour venir les chercher à l’aéroport.

Victor dort toujours par terre chez Aurélie. Et il lui fait des compliments à gogo…qu’elle enregistre pour ré-écouter à l’occasion.

Laly a une vision où elle voit Alice la jeune fille bâillonnée dans le coffre d’une voiture.

Les mystères de l’amour en avance du 17 janvier 2021 : Eva amoureuse de Christian





John LMDLA

John fait son comeback à Paris


Eva retrouve Manon dans un bar : elle a un bracelet électronique. Manon a trahi le maître car elle n’est pas au bout de sa mission. Manon explique qu’elle avait craqué pour l’homme qu’elle devait séduire.
Eva explique qu’elle est toujours en mission pour la fraternité : elle a réussi à séparer Christian et Fanny. Eva avoue qu’elle est en train de tomber amoureuse de Christian.

Quand Rudy part de l’appart, il voit Guéant dans le quartier…ce dernier dit qu’il fait des surveillances de routine. Quelques instants plus tard, Rudy voit Elise monter dans la voiture de Guéant.

Laly est toute chamboulée, elle confie à Jeanne sa vision sur Alice …elle pense qu’elle est en danger.

Manon LMDLA

Manon est libéré de prison


Léa s’est orientée vers une nouvelle filière, la théologie. Elle a décidé de rentrer dans les ordres et de devenir bonne soeur. C’est Emilie qui l’a inspirée.

John est de retour du Tennessee, il a passé un excellent séjour. Fanny annonce à son père qu’elle s’est séparée de Christian.

Christian confie à José et Nicolas qu’il s’est forcé à coucher avec Eva (en buvant et prenant des médocs). Christian pense qu’il a trompé sa femme Fanny.

Hélène se rend compte qu’elle est jalouse de Manuela…elle ne sait pas comment elle va faire. (A noter que dans le prochain épisode, Emilie redevient Ingrid…et va re-craquer pour Nicolas)
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 21 diffusé le samedi 23 janvier 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.