Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 21 EN AVANCE du samedi 23 janvier 2021 sur TMC. John connait la vérité sur Christian stérile. Eric Fava toujours amoureux de Fanny. José veut quitter Cathy définitivement. Rudy malheureux, il pense qu’Elise a une relation. Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e21) du 23 janvier 2021.

Christian LMDLA

Christian et Eric toujours amoureux de Fanny

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 21 en avance avec une diffusion le samedi 23 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×20 en ligne.

John estime que Guillaume et Sam ne sont pas à la hauteur de Christian. John veut s’expliquer avec Christian.

Gueant LMDLA

Guéant aux petits soins d’Elise

José et Nicolas motivent Christian à retourner au studio pour bosser avec Fanny. José conseille à Christian de faire un second test afin de vérifier.



Manuela est hyper motivée face à Dylan : elle raconte tout à Hélène qui ne semble pas appréciée. Manuela ne fait que remercier Hélène de lui avoir présenté Dylan, elle lui confie qu’elle pense être tombée sur l’homme de sa vie.

Rudy vient voir Laly et Jeanne car il a pas le moral. Rudy décide de se confier à Jeanne en solo : Elise le trompe avec Guéant. Rudy a l’impression que toute sa vie s’effondre, il pense être maudit.

Nicolas LMDLA

Nicolas subit le retour d’Ingrid pendant quelques minutes

Elise et Guéant débarquent pour rencontrer son mari Christophe en prison : il traite d’Elise de sa***, pourriture…
Plus tard, Laly a une vision sur Rudy et Elise qui sortent de l’église…elle est certaine, ils vont se marier. Jeanne a compris que Laly a simulé un flash pour remonter le moral de Rudy.

Béné et Olga n’en reviennent pas de l’amitié entre Lou et Léa. Nicky et Léa ont décidé de rester amis.

Fanny et Eric Fava attendent Christian pour débuter l’enregistrement. Eric dit à Fanny qu’elle est de plus en plus belle et il lui avoue qu’il a toujours des sentiments. Fanny ne veut pas qu’Eric soit malheureux…il dit que c’est parfait comme ça. Il respecte sa décision.

John débarque au studio où sont présents Eric et Christian (Fanny chante) …il a décidé de s’en prendre à Christian. Sam et Guillaume tentent de le dissuader, au final avec l’aide de fava, ils réussissent à le retenir .

Clémence commence à espérer de pouvoir remarcher. Nicolas la pousse à se battre pour aller mieux. Nicolas doit aller faire des photos dans le sud, il propose à Clémence de venir avec lui.

Le Dr Blake dit à Hélène que Manuela lui a fait un énorme rentre-dedans…mais il ne sait pas comment s’en débarrasser. Dylan dit merci à Hélène d’avoir été jalouse…car ça montre qu’elle tient à lui.

Nicolas LMDLA

Nicolas prévoit de partir quelques jours avec Clémence

Ingrid redevient Ingrid, fini Emilie la croyante. Quand Nicolas rentre, elle lui dit qu’elle a envie de lui et qu’elle l’aime. Il la secoue et elle redevient Emilie. À ce moment-là, elle dit que le démon était revenu et part prier.

José vient parler à Béné au watersport, ils partent s’isoler en marchant. José re-dit à Béné qu’il l’aime et c’est réciproque. Ils s’embrassent (Olga les observe à distance).

Les mystères de l’amour en avance du 23 janvier 2021 : Exit Cathy, bienvenue à Béné


José LMDLA

José et Nicolas soutiennent Christian

Le mari d’Elise veut une compensation si elle signe les papiers du divorce : soit il devient libre soit elle lui donne beaucoup d’argent.

Christian et John partent s’expliquer dans le couloir. Christian révèle à John le fait qu’il est stérile donc il ne veut pas gâcher la vie de Fanny. John dit qu’il est stérile, c’est pour ça qu’il a adopté Fanny.

Guéant propose à Elise de l’aider avec les 3000 euros sur son compte épargne. Elise le remercie mais elle va essayer de se débrouiller seule. Ils se serrent dans les bras devant l’appartement de Rudy (il les voit par la fenêtre).

José LMDLA

Nouveau baiser entre José et Béné

Manuela rentre dans le bureau d’Hélène dépitée et elle dit que c’est mort avec Dylan. Manuela apprend à Hélène que Dylan sort avec Amelia une fille de la com. Hélène est surprise.

==> Les musiques d’Elsa Esnoult de l’épisode : la belle histoire (fin du générique) et Moi j’écrirai ton nom.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 22 diffusé le dimanche 24 janvier 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.