Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 22 EN AVANCE du dimanche 24 janvier 2021 sur TMC. Fanny fait un malaise après une soirée alcoolisée. Eva bientôt démasquée ? Qu’est-il arrivé à Audrey la mère de Nicky ?
Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e22) du 24 janvier 2021.

Fanny LMDLA

Fanny ivre morte après une soirée bien alcoolisée

Suite à la diffusion d’un match de handball championnat du monde masculin, l’épisode 22 des Mystères de l’amour saison 24 est reporté au samedi 30 janvier 2021.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 22 en avance avec une diffusion le dimanche 24 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×21 en ligne.


Helene LMDLA

Hélène et Nicolas le calme avant la tempête


Fanny rentre de bon matin avec Guillaume et Sam : ils sont tous bourrés. Fanny embrasse Sam et Guillaume devant Alex et Olga. Ils finissent par s’endormir sur le canapé.
Christian, John et Eric sont encore dans le bar…eux aussi ont beaucoup bu. Le patron les vire, car il est 8h du matin. John propose à Christian et Eric de venir chez lui pour continuer la soirée.
Rudy était aussi de la partie dans son coin, le patron le vire aussi. Les 3 garçons le croisent en partant. Au final, ils se retrouvent chez Eva car John a un souci de clés !

Elise se réveille au petit matin et Rudy n’est pas là. Elle l’appelle mais il ne répond pas. Elise est très inquiète.

Hélène raconte à Béné le fait que le Dr Blake sort avec Amelia depuis 5 ans. Hélène pense que le Dr Blake joue sous 2 tableaux.

Béné annonce à Hélène que José a décidé de quitter Cathy. Hélène est contente que Manuela lui ait ouvert les yeux, elle traite Dylan de « ce type ».

Fanny LMDLA

Fanny fait un malaise au studio

Stéphanie avoue à Guéant qu’elle trouve le petit nouveau très mignon au commissariat. Guéant raconte à Stéphanie sa journée merveilleuse avec Elise. Il est heureux d’être déjà son ami !

Elise débarque au commissariat, car son Rudy a disparu.

Laly a encore la vision de la petite Alice dans un coffre de voiture où elle serait attachée.

Eva LMDLA

Eva partage ses infos avec Sigmund

Nicky LMDLA

Nicky s’inquiète de la disparition d’Audrey

Manuela n’a pas dit son dernier mot, elle veut aller encore une journée à la fondation pour le Dr Blake.




Nicky et Lou retrouvent Audrey dans son appartement suite à son appel. Quand Nicky sonne à la porte, personne n’ouvre. Nicky a les clés, il décide de rentrer avec Lou. Nicky trouve une assiette renversée avec le petit déjeuner par terre…mais il y a personne. Nicky est inquiet.

Les mystères de l’amour en avance du 24 janvier 2021 : José et Cathy la rupture finalement pas annoncée

Rudy entend une conversation d’Eva avec Sigmund où elle dit que la fraternité triomphera (Eric, John et Christian dorment eux de leur côté).

Fanny appelle Eric Fava (car il n’y a personne au studio)…Eva prend son téléphone et c’est elle qui répond. Fanny confie à Olga qu’Eva veut venir chercher les affaires de Christian. Juste après, elle tombe dans les pommes.

José LMDLA

José devient grand père

Nicolas avoue à José qu’il a Clémence dans la peau, ça passe pas. José part parler à Cathy pour sa rupture en compagnie de Nicolas qui est là en tant que soutien.
Juste à ce moment-là, Julien appelle Cathy pour lui annoncer qu’Emilie a accouché. Cathy saute dans les bras de José pour lui dire qu’ils sont grands parents.

Le Dr Blake invite à déjeuner Hélène mais elle refuse disant qu’elle est débordée. Dylan ne comprend pas ce qui se passe.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 23 diffusé le dimanche 31 janvier 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.