Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 23 EN AVANCE du dimanche 31 janvier 2021 sur TMC. José et Cathy sont grands parents, les bébés José Jr et Augustin vont bien. Fanny a fait un malaise vagal. Hélène donne sa démission à Dylan.
Vos avis sur l’épisode 23 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e23) du 31 janvier 2021.

José LMDLA

José a 2 petits fils désormais

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 23 en avance avec une diffusion le dimanche 31 janvier 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×22 en ligne.

Ingrid découvre une arme à feu dans le garage de la maison (Emilie est redevenue Ingrid). Pendant ce temps, Jeanne et Laly sont allées faire un footing à l’extérieur et elles finissent par un tours du jardin. Ingrid passe à l’action et vise Jeanne Garnier en la ratant.
Après les 2 coups de feu, Ingrid redevient Emilie…le démon est revenu.
Alice tombe sur l’arme dans le jardin et c’est Jeanne qui la retrouve. Alice dit que c’est le démon.


Rudy LMDLA

Rudy pense qu’Elise le trompe avec Guéant


Victor trouve Aurélie encore plus belle quand elle n’est pas maquillée. Il estime qu’elle fait partie des plus belles filles du monde…puis il rectifie en disant qu’elle est la plus belle de l’univers. Aurélie est flattée.

Léa annonce à Béné qu’elle s’est fait baptiser et ça lui a fai du bien. Léa s’est inscrite en fac de théologie….elle a un objectif dans la vie. Elle a chassé le démon de sa vie.

Fanny est à l’hôpital, elle a fait un malaise. Béné part rejoindre Olga. De leur côté, Nicolas, Cathy et José viennent voir le bébé d’Emilie. Olga est émotionnée de savoir que José est papy.

Nicky LMDLA

Nicky pense qu’Audrey lui cache quelque chose


François vient voir Hélène et lui dit que Manuela n’a pas froid aux yeux. Elle a invité le Dr Blake à déjeuner. Il lui explique que Manuela a fait le tour des bureaux pour savoir qui est le type de femmes de Blake etc…

Guéant révèle à Elise qu’il est célibataire…elle lui dit que celle qui aura son coeur aura beaucoup de chance. Elise est inquiète car Rudy n’est pas rentré de la nuit.

Les garçons se réveillent chez Eva à plus de midi. Ils ont tous mal au crâne.
Quand Elise et Guéant retrouvent Rudy, c’est le face à face. Rudy lui dit que c’est fini. Elise pense que c’est parce que Rudy a appris qu’elle a été mariée.

John LMDLA

Le réveil de John, Eric et Christian après la soirée arrosée


Lou et Nicky sont inquiets de pas avoir de nouvelles d’Audrey. Ils retrouvent son téléphone dans le canapé. Lou pense que Nicky s’inquiète pour rien. Ils quittent l’appart d’Audrey et en descendant les escaliers, ils retrouvent la gourmette d’Audrey.
Fanny LMDLA

Fanny fait bonne figure face à Christian et ne parle pas de son malaise

Les enfants de Julien / Samuel s’appellent José Junior et Augustin. Les parents de Samuel arrivent en France. Cathy décide de faire une petite photo pour immortaliser le moment.

Les mystères de l’amour en avance du 31 janvier 2021 : Que cache Audrey ?

Fanny LMDLA

Fanny nostalgique en écoutant la chanson souviens toi..





Fanny va bien, elle a fait un malaise vagal. Les résultats sont bons. Béné, Nicolas et Olga sont rassurés.

Sam et Guillaume attendent Fanny au studio et il n’y a personne. Christian et Eric débarquent à leur tour…et Fanny n’est pas là.

Manuela appelle Hélène pour lui dire qu’elle est rentrée à la maison…elle est dégoûtée, Amelia a débarqué en plein déjeuner avec Blake.

François et Hélène déjeunent ensemble…et François révèle qu’il sort avec Amelia depuis 4 ans. Ils n’ont pas envie que ça se sache. Hélène est heureuse au fond d’apprendre cette nouvelle, quand François part…elle vient voir le Dr Blake pour lui annoncer qu’elle démissionne.

Elise fait ses valises et prend ses affaires de chez Rudy. Guéant pense que Rudy va comprendre. Guéant propose à Elise de venir loger chez lui en attendant de trouver un meublé.

Audrey rentre à l’appart un peu secouée et les habits sales : Nicky et Lou sont présents. Elle dit que ce n’est rien.

Eric et Christian travaillent une nouvelle chanson « Souviens toi » un titre vintage de Fanny (cf : dans le nouvel album d’Elsa Esnoult « 5 » qui sort le 19 février 2021)

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 24 diffusé le samedi 6 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.