Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 14 EN AVANCE du samedi 19 décembre 2020 sur TMC : Nicolas est très inquiet pour Clémence. Hélène démarre son job à la fondation de Dylan. Christian confie son secret à Stéphanie et lui dit qu’il veut se venger contre Sigmund. Vos avis sur l’épisode 14 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e14) du 19 décembre 2020.

Fanny LMDLA

Fanny fait une bonne action pour noel

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 14 en avance avec une diffusion le samedi 19 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×13 en ligne.

Fanny déprime tandis que Christian est chez Eva. Elle lui sert le petit déjeuner (il a passé la nuit dans la chambre d’ami).

helene LMDLA

Nouveau job pour Helene

Hélène a sa première réunion avec l’équipe du Dr Blake. Nicolas lui confie qu’il va aller prendre des nouvelles de Clémence à l’hôpital.



Nicolas et Hélène ont prévu en fin de journée d’aller chercher les cadeaux de Nils pour noël et son anniversaire.

Nicky reçoit un appel de sa mère Audrey qui va revenir à Paris pour noël. Lou stresse qu’elle ne plaise pas à Audrey.

Clemence LMDLA

L’état de Clemence est très inquiétant

Ingrid part en Suisse chercher Zoé pour la ramener à Paris afin que Nicolas passe noël avec sa fille.

Alex confie à Olga qu’elle a entendu Fanny pleurer toute la nuit. Fanny a demandé à Eric Fava d’annuler les shows…elle ne se sent pas à la hauteur.

Un homme a une petite fille Fleur de 10 ans qui est à l’hôpital pour une tumeur au cerveau…il vient toquer chez elle. Elle le fait rentrer et lui promet de passer à l’hôpital avant son opération. Les autres enfants malades entendent Fanny qui chante dans la chambre, ils rejoignent Fleur. Tous ensemble, ils chantent. Fanny est touchée.
Fanny appelle ensuite Eric Fava, elle lui explique qu’elle va faire le show car elle a compris combien ses chansons étaient importantes pour les gens.

Christian LMDLA

Christian déprime et a soif de vengeance suite à sa séparation avec Fanny

Christian chante une chanson devant Eva, il l’avait composé avec Fanny… mais elle n’était pas terminée. Christian veut aller à la police pour voir Stéphanie par rapport à Manon qui est en prison. Eva est inquiète, elle appelle Sigmund car elle a peur qu’il se rende compte que ce n’est pas Manon qui lui a mis la drogue. Sigmund dit qu’il va s’en occuper.

Béné et Jeanne ont l’impression qu’Hélène est encore un peu amoureuse du Dr Blake. Béné est persuadée qu’Hélène trompera jamais Nicolas.
Béné confie qu’elle se sent bien toute seule, au moins elle n’a plus de problèmes. Béné est contente pour Jimmy et Sophie qui attendent un bébé.
Jeanne reçoit un bouquet de fleurs de Pierre…il fait ça chaque jour.

Marie Rose s’est dénoncée au commissariat, l’enquête va être ré-ouverte pour Ange.

Eric dit que Fanny est cassé, elle ne veut plus faire aucun show. Christian tente de convaincre Eric de rappeler Fanny pour qu’elle fasse son émission.

Laly LMDLA

Entre Laly et José ce n’est que bon enfant

Laly et José ont passé la nuit ensemble à la maison de campagne. Au petit déj, Laly dit à Béné qu’elle n’est pas sûre qu’il se soit passé quelque chose entre Clémence et José. Béné n’y croit pas et Laly dit qu’elle n’a pas couché avec José, par contre il lui a fait une confidence. José est toujours amoureux de Béné.

Dylan a réservé un bureau pour Hélène qui est désormais sa collaboratrice principale. Ils ont l’impression de ne s’être jamais quittés. Hélène parle chinois avec les clients asiatiques pour le transfert de médicaments, Dylan est sous le charme.

Les mystères de l’amour en avance du 19 décembre 2020 : Hélène va-t-elle prendre en charge le petit Brice ?

Olga LMDLA

Alex et Olga ne comprennent pas comment Christian a pu craquer sur une autre fille

Le choc a été très violent pour Clémence, le médecin ne sait pas encore si elle va s’en sortir. L’accident semble incompréhensible…ils ont peur que Clémence ait fait un malaise avant le choc. Clémence est en coma artificiel pour qu’elle ne souffre pas.

Christian confie à Stéphanie ce qui s’est passé avec Sigmund et le fait qu’il a quitté Fanny. Stéphanie va garder le secret. Christian dit à Stéphanie qu’il veut se venger, il veut parler à Manon mais ça va prendre du temps car il faut faire une demande de visite. Sigmund est sous les tropiques mais la police ne sait pas où il est.

Dylan parle à Hélène, il lui apprend qu’un petit garçon Brice de 10 ans va être rappatrié du Congo pour être opéré du coeur dans une famille d’accueil en Suisse. Ensuite, il sera opéré sur Paris.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 15 diffusé le dimanche 20 décembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.