Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 13 EN AVANCE du dimanche 13 décembre 2020 sur TMC : Hélène accepte la proposition du Dr Blake de bosser à la fondation. Nicolas sous le choc en apprenant que Clémence a eu un accident. Sophie sauve sa peau auprès de Jimmy grâce à Aurélie. Christian annonce à Fanny leur rupture. Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e13) du 13 décembre 2020.

Fanny LMDLA

Fanny perd son Christian à cause de Sigmund

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 13 en avance avec une diffusion le dimanche 13 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×12 en ligne.

Lea LMDLA

Lea a réussi à se faire pardonner

Hélène et Nicolas sont contents que Léa ait eu des remords et que tout se soit arrangé avec Jimmy. Nicolas est impatient de voir le Dr Blake …Hélène lui dit qu’il est rarement sur Paris et qu’il est peu disponible.


Fanny est triste, elle n’a pas de nouvelle de Christian…il n’est pas rentré. Alex tente de réconforter Fanny tout comme Olga et Eric Fava. Ils se rendent compte que Christian a menti pour l’autographe.

Fanny est inquiète pour Christian. En fait il a dormi au studio et a bu des bouteilles d’alcool.
Au petit matin, Eva l’appelle et Christian lui confirme qu’elle avait raison et qu’il est stérile. Christian dit à Eva qu’il n’a rien dit encore à Fanny …elle lui propose de venir chez lui.
Eric Fava dit à Alex qu’une journaliste lui a dit qu’elle avait une aventure avec Fanny. Alex n’y croit pas.

Béné remercie Ingrid d’avoir raisonné Léa afin qu’elle dise la vérité. Béné est rassurée que tout se soit arrangé avec Nicolas et Hélène.

Helene LMDLA

Des bouleversements pour Helene et Nicolas

Jimmy se rend compte qu’il s’est conduit comme un idiot, il s’en veut de pas avoir vu que sa fille mentait. Jimmy dit à Léa qu’il ne lui en veut plus. Léa dit que le démon était en elle comme lui a dit Ingrid.
Léa a pris la décision de s’excuser auprès de Nicky.

Sophie reçoit encore des menaces de Maxime qui veut tout dire à Jimmy dans la journée. Sophie se confie à Aurélie…celle-ci se demande s’il bluffe pas. Sophie montre à Aurélie les photos avec Maxime …elle trouve que c’est pas hyper compromettant. Juste des potes qui s’embrassent. Aurélie a un plan !

Rudy a appelé Hélène pour qu’elle soit son témoin de mariage. Jeanne sera la témoin d’Elise. Le mariage est prévu le 14 février.

Jeanne dit à Nicolas et Hélène qu’elle a dit à Pierre qu’elle allait réfléchir pour le mariage. Laly et José descendent au petit déj après avoir passé une journée entière en mode cocooning dans la chambre.

Christian LMDLA

Christian perd pied, il ne veut pas pourrir la vie de Fanny

Christian débarque chez Eva, elle lui prépare un café. Eva dit que son histoire l’intéresse de manière journalistique mais aussi parce qu’elle a beaucoup d’affection pour lui.
Christian ne veut pas gâcher la vie de Fanny, il pense qu’il doit sortir de sa vie.

Nicolas n’a aucune nouvelle de Clémence depuis qu’elle est à Bordeaux.
Laly confie à Jeanne et Hélène qu’elle est en train de redécouvrir José. Il est sensible, intelligent et drôle. Laly leur avoue qu’ils se sont juste embrassés.

Hélène reçoit un SMS de Dylan car elle ne l’a pas rappelé…il lui confie que c’est important.
Elle le rappelle et là le Dr Blake lui propose de venir bosser avec lui à Paris.

Fanny et Eric Fava trouvent la bouteille et le plaid dans lequel a dormi Christian au studio. Guillaume confirme qu’il l’a vu au petit matin.




Les mystères de l’amour en avance du 13 décembre 2020 : Clémence va-t-elle s’en sortir ?

Nicolas annonce à José qu’Hélène va rebosser avec le Dr Blake…il dit qu’il n’est pas jaloux. Nicolas rappelle Clémence et là il tombe sur un médecin qui lui apprend que Clémence a eu un accident. Clemence est en réanimation, on ne sait pas si elle va s’en sortir.

Lou LMDLA

Lou et Nicky découvrent le secret du braquage de sa mère

Sophie apprend à Jimmy qu’elle s’était rapprochée d’un certain Maxime pendant le confinement. Aurélie dit qu’elle était au courant…elle parvient à justifier les photos du baiser en disant qu’il a dit que c’était pour une web série. Maxime débarque au watersport, Jimmy lui donne une gifle …et lui de dégager sinon il le tue.

Nicky et Lou partent revoir Marie-Rose dans son atelier pour avoir de nouvelles information. Elle dit que Lucas était son amant. Marie-Rose est en larmes car elle ne savait pas qu’il a tué le père de Lou. Elle a l’impression d’avoir aimé un monstre.
Marie Rose explique être la femme du braquage, Lucas lui avait demande de venir avec elle.

Christian débarque au studio, il annonce à Fanny qu’ils vont se séparer car il est amoureux d’une autre fille.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 14 diffusé le samedi 19 décembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.