Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 12 EN AVANCE du samedi 12 décembre 2020 sur TMC : Christian est bien stérile. Nicolas veut rencontrer le Dr Blake alors que Clémence quitte Paris. Rudy fait une demande en mariage à Elise. Léa avoue tout. Vos avis sur l’épisode 12 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e12) du 12 décembre 2020.

Nicolas LMDLA

C’est l’heure du choix du sapin : toute la famille réunie !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 12 en avance avec une diffusion le samedi 12 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×11 en ligne.

Christian est stressé dans l’attente des résultats, Fanny reparle juste à ce moment là qu’elle espère que l’an prochain ils fêteront noël avec le bébé.


Hélène et Nicolas sont dégoûtés de s’être fâchés avec Jimmy …ils comptent passer au watersport pour arranger les choses. C’est le jour où ils vont récupérer Nils chez le père d’Hélène.

Helene LMDLA

Hélène et son fils Nils

Béné se lève au petit matin et annonce à Sophie / Jimmy que Léa n’est pas dans la chambre. Léa a pris toutes ses affaires. Béné lui laisse un message vocal.

Maxime continue de harceler Sophie par SMS en lui disant que c’est son fils qu’elle attend.

Hélène reçoit un SMS du Dr Blake, il lui dit qu’il est de retour sur Paris.
Laly et José ont passé la nuit ensemble. Ils se sont endormis après avoir discuté de longues heures. José prend discrètement des affaires au frigo et il se fait un pique nique avec Laly sur le lit.

Rudy LMDLA

Rudy fait sa demande en mariage

Rudy demande en mariage Elise au petit matin : il lui dit qu’elle est la femme de sa vie. Elise dit oui, il lui offre une bague de fiançailles.

Lou continue de s’occuper du jardin avec Nicky et ils mettent même des petites cabanes pour les oiseaux. Lou culpabilise que Léa soit malheureuse. Nicky dit à Lou qu’elle est son âme soeur.

C’est le jour de préparation du sapin et sa décoration dans la maison de campagne. Ingrid veut mettre la crèche à côté du sapin. C’est Hélène / Nicolas avec Nils qui choisissent le sapin. Dylan appelle quand ils sont à la jardinerie. Nicolas presse Hélène de répondre…elle répond et elle dit qu’elle le rappelle. Nicolas a envie de rencontrer (Bob) Dylan comme il l’appelle !
Christian et Fanny partent choisir leur sapin et ils y croisent Hélène et Nicolas. Une nouvelle fois il est question de bébé, Nicolas fait remarquer à Christian qu’il est le seil de la bande à ne pas avoir d’enfant.

Helene LMDLA

Hélène et Nicolas…beaucoup de secrets entre eux

De son côté, Clémence appelle Nicolas pour lui dire au revoir : elle a fait une mutation à Bordeaux et elle a été acceptée. Clémence a prévu de partir ce jour. C’est le choc pour Nicolas.

Béné réussit finalement à joindre Léa, elle dit que tout va bien. Elle promet de passer voir ses parents au watersport plus tard.

Rudy annonce à Ingrid et Jeanne une grande nouvelle : il va se marier avec Elise.

Les mystères de l’amour en avance du 12 décembre 2020 : Fanny et Christian fin d’une histoire ?




José LMDLA

Bientôt une vraie love story entre José et Laly

Victor reçoit un appel de son banquier suite au chèque de 2103 euros qu’il a fait au restaurant étoilé pour épater Aurélie. Victor doit mettre l’argent immédiatement sur le compte sinon le chèque va être refusé. Victor demande à Jimmy une petite avance de plus de 2000 euros. Jimmy va faire une avance de 1000 euros et compte vendre son scooter.

Christian et Fanny ont acheté les déco mais le sapin il ne rentrait pas dans la voiture, il va leur être livré. Christian dit à Alex et Fanny qu’il a rdv business …en fait il part au rendez vous médical.

Hélène est contente que Gwen et Erwan viennent pour noël. Nicolas a hâte de retrouver Zoé.

Christian LMDLA

Christian ne pourra pas avoir de bébé selon les résultats

La discussion de Jimmy avec Hélène et Nicolas au watersport se passe mal. Hélène dit à Jimmy qu’il perd la tête. Béné tente d’apaiser les choses mais en vain, il met dehors Nicolas et Hélène. Juste à ce moment, Léa débarque et elle dit qu’elle a menti. C’est bien elle qui a agressé Nicky.

Le docteur annonce à Christian les résultats de son spermogramme : il y a de fortes chances qu’il soit stérile.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 13 diffusé le dimanche 13 décembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.