Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 11 EN AVANCE du dimanche 6 décembre 2020 sur TMC : Jimmy oblige Béné à ne plus retour à la maison de campagne. Léa s’enfonce dans son mensonge. Fanny est courtisée de toute part pendant que Christian est en train de se faire avoir par la secte. Premier baiser pour Laly et José . Vos avis sur l’épisode 11 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e11) du 6 décembre 2020.

Laly LMDLA

Laly et José nouveau couple de la bande

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 11 en avance avec une diffusion le dimanche 6 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×10 en ligne.

Laly a une vision du baiser de Clémence et Nicolas et du fait qu’Hélène la surprend….quelques secondes après le drame a failli se produire mais José empêche qu’Hélène surprenne Nicolas avec Clémence.



Fanny attend toujours Christian au studio, elle est inquiète…elle lui a laissé plusieurs messages. Le studio va fermer du coup Sam accepte de déposer Fanny chez elle. Christian lui envoie un SMS « Ne m’attend pas. Rentre à la maison ». En fait, Christian a fait son test..il doit avoir les résultats sous 48h. Le cabinet médical est de mèche avec Sigmund.

Lea LMDLA

Léa sort de l’hôpital

Fanny retrouve Alex à la maison, elle lui raconte qu’elle était avec Sam au lycée pendant 2 ans. Fanny reçoit ensuite un bouquet de fleurs de Stéphen Carat (Guillaume) qui lui dit qu’il a été ravi de la revoir.

Nicky et Lou interrogent la serveuse pour savoir si elle se rappelle de la dispute. Ils voient qu’il y a une caméra de vidéo surveillance à côté. Nicky propose d’aller voir Stéphanie.

Ingrid fait la leçon de morale à Léa : elle lui dit que le diable a pris le contrôle. Elle lui conseille de prier.

Sam et Fanny LMDLA

Sam continue de draguer Fanny

Paul confie à Béné qu’il est vraiment amoureux d’Aurélie. Béné pense que ça va être très difficile de reconquérir Aurélie. Béné avoue qu’elle n’en veut pas au prince Arnaud, ils ont vécu une belle histoire…mais elle pense qu’ils étaient partis un peu trop vite dans les étoiles. Béné est revenue aujourd’hui à un peu plus de réalité.

Nicolas explique à José qu’il a décidé avec Clémence de se laisser du temps. José espérait qu’il prenne la bonne décision.

Nicky LMDLA

Nicky cherche des preuves pour arranger les choses entre Nicolas et Jimmy

Jeanne annonce à Hélène et Laly que Pierre l’a demandé en mariage et elle leur parle de la bague offerte…mais elle ne sait pas trop comment faire.

Nicolas avait une trace de fond de teint sur la chemise à cause de Clémence : avec José ils décident de se mettre du cambouis dessus en prétextant que la voiture avait un souci.
Béné et Jimmy viennent chercher Léa, elle sort de l’hôpital. Jimmy maintient que désormais il est fâché avec Nicolas. Béné ne veut pas qu’il soit aussi rigide. Jimmy veut que Béné déménage, il lui propose de venir dormir dans la chambre d’ami chez lui et Sophie. Léa veut pas que tout le monde se fâche à cause d’elle.

Les mystères de l’amour en avance du dimanche 6 décembre 2020 : Jimmy et Nicolas le clash à vie ?


Christian LMDLA

Christian tombe dans le piège de la secte

Quand Jimmy est seul avec Béné, il lui dit qu’il ressent toujours quelque chose pour elle. Quant à Sophie, il l’aime mais d’une autre façon.

Victor veut faire plaisir à Aurélie, il lui réserve un resto avec du homard et du caviar.

Béné LMDLA

Léa et Béné vont dormi dans la chambre d’amis

Hélène décide de parler à Nicky pour tenter d’avoir des explications. Nicky explique que les images de la vidéo-surveillance vont prouver que Léa a menti. Hélène estime qu’il faut arriver à convaincre Jimmy pour le calmer. Hélène est triste que Béné ne dorme pas à la maison.

Laly raconte à José sa vision sur Hélène / Nicolas / Clémence. José finit par dire son secret : il n’est jamais sorti avec Clémence, c’est Nicolas. José a voulu protéger son ami. Laly trouve qu’il est un mec super et l’embrasse.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 12 diffusé le samedi 12 décembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.