Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 10 EN AVANCE du samedi 5 décembre 2020 sur TMC : Hélène découvre enfin l’infidélité de Nicolas. Christian pense ne plus pouvoir avoir d’enfant et Sylvain gifle Paul . Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e10) du 5 décembre 2020.

Helene LMDLA

Hélène découvre que Nicolas la trompe

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 10 en avance avec une diffusion le samedi 5 décembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×09 en ligne.

Christian LMDLA

Christian quelque peu énervé par Sam qui est sous le charme de Fanny

Aurélie conseille à Sophie de ne rien dire à Jimmy sur son aventure avec Maxime. Au pire s’il avoue tout, elle dira qu’elle n’a pas couché avec Maxime…et que l’attirance n’était pas réciproque.



Olga et Paul s’embrassent au watersport pour rendre jalouse Aurélie…mais en fait elle s’en fiche totalement de Paul.

Béné et Jimmy débarquent au watersport et voient la voiture de Sophie (il voit le téléphone à l’intérieur, ce qui explique qu’elle ne répondait pas). Maxime regarde toujours à distance.

Nicolas décide de parler à Clémence pour lui dire pourquoi leur histoire doit se terminer. José l’accompagne, il compte rester dans la voiture.
Ingrid propose à Laly et Hélène d’aller voir Léa à l’hôpital pour lui remonter le moral.
José essaie de prévenir Nicolas pour lui dire qu’Hélène arrive à l’hôpital…mais en vain. Il rejoint les filles et dit que lui aussi avait prévu de venir voir Léa.

Nico LMDLA

Le dernier baiser fatal à Nico et Clémence

Sam dirige la séance de photo de Fanny. Eva appelle Christian une nouvelle fois, elle lui dit qu’elle a craqué sur lui. Elle veut lui parler que Fanny est en danger par rapport à Sigmund. La secte veut la kidnapper et lui faire un lavage de cerveau. Christian accepte de se rendre au rendez vous piège d’Eva qui a suivi les consignes de Sigmund.

Jeanne dit à Pierre qu’elle est touchée mais elle est contre le divorce. Le mariage a un seul intérêt, c’est quand il y a des enfants. Pierre veut des enfants mais Jeanne lui dit qu’elle ne se sent pas faire les couches etc…Pierre promet qu’il s’occupera de tout. Jeanne accepte de porter la bague (c’est celle de la grand-mère de Pierre) mais ils se disent qu’ils se laissent du temps. Pierre dit à Jeanne qu’elle sera la seule femme de sa vie.

Christian LMDLA

Eva convainc Christian qu’il est infertile

Lou dit à Nicky qu’elle l’aime tellement qu’elle pourrait sa vie pour lui. Lou a espoir que sa mère Ange soit disculpée.
Lou et Nicky veulent retrouver Astrid la copine de Léa pour prouver que Léa a menti. Sauf qu’Astrid garde la version de Léa…ce qui complique les choses.

Sylvain passe au watersport chercher Olga…Béné la prévient par SMS. Olga est en train de roucouler avec Paul. Ce dernier lui avoue qu’il s’est rendu compte trop tard qu’il était amoureux d’Aurélie.
Sylvain confie à Béné et Sophie qu’il aimerait avoir un bébé avec Olga. Malheureusement Olga n’a pas le message, et s’affiche avec Paul devant Sylvain. Paul avoue à Aurélie que ce qu’il a fait c’était pour la rendre jalouse. Paul prend ses responsabilités et décide d’intervenir pour aider le couple Sylvain / Olga. Sylvain donne un coup de poing à Paul avant qu’il parle.


Les mystères de l’amour en avance du 5 décembre 2020 : Christian et Fanny la fin du couple ?

Lea LMDLA

Lea va mieux après sa tentative de suicide

Christian se fait avoir par Eva : elle lui annonce que Sigmund veut faire un enfant à Fanny. Eva annonce à Christian qu’il a pris une drogue sans qu’il le sache (c’est une certaine Manon qui s’en est occupée). C’est une drogue qui l’a rendue stérile. Eva conseille à Christian de faire un spermogramme…elle lui dit qu’elle peut lui trouver l’adresse d’un laboratoire. Christian veut vérifier tout ça le plus vite possible.

Quand Nicolas se retrouve face à Clémence, il lui annonce qu’Hélène a fait un malaise la veille. A priori c’était un malaise vagal, ça l’a inquiété. Clémence pense qu’Hélène devrait faire quelques examens. Nicolas finit par dire à Clémence « il faut qu’on parle » … elle lui dit « toi et moi c’est fini c’est ça? ». Nicolas dit à Clémence que quoi qu’il arrive elle sera toujours dans son coeur. Clémence demande à Nicolas qu’il l’embrasse une dernière fois.

Laly et José sont de plus en plus persuadés que Léa ne dit pas la vérité. Avant de partir de l’hôpital, Hélène veut laisser un message à Clémence et elle rentre dans le bureau des infirmières. Hélène, José et Laly surprennent Nicolas qui embrasse Clémence.

Sam dit à Fanny qu’il a toujours été amoureux d’elle. Christian n’est pas rentré de son rendez vous avec Eva. Sam lui remontre les images du clip « Pour qui tu me prends ». La complicité est au rendez vous.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 11 diffusé le dimanche 6 décembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.