TF1 lance une nouvelle série Les combattantes avec les actrices du bazar de la charité et une de la série La promesse. Quelle est l’histoire de ce nouveau drama ? Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou et Sofia Essaïdi les stars maison de TF1.

les combattantes

Julie de Bona dans Les combattantes / capture écran instagram juliedebona

TF1 va tourner la série Les combattantes avec 4 femmes stars du petit écran à savoir Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou (cf : le Bazar de la charité) et Sofia Essaïdi (cf : La promesse). On va suivre les trajectoires de vie de ces 4 femmes pendant la première guerre mondiale. 8 épisodes ont été commandés.

Au programme une nonne, une prostituée, une chef d’industrie et une infirmière. Le tournage se déroule au printemps 2021 avec une diffusion en 2022. Ce projet de série en costumes est produit par Iris Bucher (Quad Drama).


Au casting de la série Les combattantes, on va aussi retrouver, Mikael Mittelstadt (alias Greg dans Ici tout commence), Sandrine Bonnaire, Tchéky Karyo, Laurent Gerra, Tom Leeb, Yannick Choirat ou encore Florence Loiret Caille, Eden Ducourant et Maxence Danet-Fauvel.

les combattantes

Tournage pour les combattantes de TF1 / Capture écran


=> Sofia Essaïdi interprète Caroline à la tête de l’usine de voitures de son mari. Agnes est jouée par Julie de Bona (de Plan B), elle est mère supérieure dans un couvent transformé en hôpital militaire suite à l’afflux de blessés. Camille Lou joue Suzanne une infirmière féministe en cavale suite à son avortement qui a mal tourné. Audrey Fleurot (de la série HPI) est Marguerite une prostituée parisienne qui est soupçonnée d’être une espionne.

— A suivre plus d’infos prochainement —