Je te promets la série de TF1 adaptée de This is us arrive dès le lundi 1er février 2021 . Quelle est l’histoire? Quel est le casting de cette série familiale très attendue? Les premières indiscrétions et spoilers de cette série familiale inédite. Quelles critiques pour cette série? Quelle audience pour TF1 ?

je te promets

Vos commentaires sur la série Je te promets prochainement sur TF1

Après l’adaptation de Grand Hotel la série espagnole, TF1 adapte la série américaine This is us qui devient Je te promets. Diffusion chaque lundi à compter du 1er février 2021.

Marilou Berry interprète le role de Kate Pearson la soeur (aux Etats Unis c’est Chrissy Metz qui joue ce rôle). La série Je te promets est adaptée pour TF1 par Brigitte Bémol et Julien Simonet.

Le casting de la série Je te promets de TF1 se dévoile



Camille Lou va interpréter Florence (le rôle est joué par Mandy Moore dans la VO This is Us) dans la version année 80/90. Le rôle sera confié à Nathalie Roussel pour la partie actuelle.

Hugo Becker va interpréter Paul le mari de Florence (en VO c’est Milo Ventimiglia qui joue ce rôle) dans les années 80/90. Bruno Sanchez jouera la version actuelle.

Mathis est joué par Narcisse Mame un trader qui retrouve son père biologique joué par Bass Dhem. L’actrice Léonie Simaga interprète la femme de Mathis.
Michael joué par Guillaume Labbé est un footballeur de Ligue 1 voit sa carrière stoppée par un incident malheureux. Sa femme sera jouée par Natacha Lindinger (Sam).

Patrick Chesnais est au casting pour jouer le médecin obsétricien.

Hugo Becker

Hugo Becker dans Je te promets / Capture écran

Alice Raucoules (ex Star Academy / Dreams 1 rêve 2 vies) débarque dans la série Je te promets dans le rôle de Maryline.
Alice Raucoules

Alice Raucoules rejoint le casting de Je te promets

Bande annonce VF de la version américaine This is Us :

Pitch de la série Je te promets sur TF1 : on suit la vie de famille des 3 enfants qui naissent le soir de l’arrivée au pouvoir de Mitterand en 1981 arrive au pouvoir. On va jongler entre cette époque et celle de l’entre 2 tours de 2017 entre Macron et Le Pen. 37 ans plus tard, chacun des enfants s’apprête à changer le cours de son destin.

La série Je te promets sur TF1 saison 1 comprend 12 épisodes de 52 minutes. Aux Etats Unis la série This is Us doit connaître 6 saisons (les 4 premières saisons sont disponibles en France sur Canal + / Canal Séries) .

" Paul, et sa femme Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. De leur côté, Mathis, un trader comblé vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël, footballeur à l'OM, voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies… La série s’installe au cœur d’une famille pas comme les autres pour vivre avec eux leurs peines, leurs doutes mais aussi leurs joies. "
Insérez l'auteur de la citation. de " Pitch détaillé Je te promets de TF1 "

Je te promets est tourné en décors naturels et non en studios comme This is Us, Aline PANEL, Productrice & Présidente Authentic Prod confie à Médias + « «Je te promets» est une série en costume avec plusieurs décennies à retranscrire avec les mêmes comédiens. Pour illustrer les différentes époques, on a fait évoluer la décoration en jouant sur les accessoires, les meubles … Et un gros travail d’habillage, de maquillage et de coiffure – notamment de perruques – a été réalisé sur les comédiens ».

Les critiques de la presse : Télé 7 jours attribue 777 pour cette série dramatique, c’est une vraie réussite notamment grâce au « casting ultra-attachant qui donne envie de faire partie de cette famille ». Une série pleine de promesses pour Télé Star (TT). Télé Cable Sat donne 3 étoiles à la série qui alterne moments tendres et bouleversants avec des comédiens convaincants et une histoire captivante. Ce remake de This is us s’en sort plutôt très bien.
Notre avis : Une série attachante qui nous embarque au fil des épisodes. La bande son de la série est bien choisie (très populaire), d’ailleurs le générique c’est la chanson Je te promets de Johnny Hallyday. Si on a vu This is us, on peut être un peu dérangé au départ…mais très vite on s’habitue à ces personnages bien marqués.

Audience Je te promets (TF1) du 1er février 2021 : 5,4 millions de téléspectateurs et 22,2% de pda (épisode 1) et 4,7 millions avec 22,3% de pda pour l’épisode 2
Audience Je te promets (TF1) du 8 février 2021 : 4,04 millions de téléspectateurs et 18,4% de pda
Audience Je te promets (TF1) du 15 février 2021 : 3,86 millions de téléspectateurs et 17,6% de pda
Audience Je te promets (TF1) du 22 février 2021 : 3,91 millions de téléspectateurs et 19,2% de pda