Invulnérables nouvelle création de M6 avec Camille Lou et Samuel Allain Abitbol. Quelle est l’histoire de ce téléfilm au casting prometteur ?

invulnerables

Envie de regarder Ia fiction Invulnérables de M6 / Capture écran instagram @samuelallainabitbol

M6 lance le tournage de la fiction Invulnérables à compter du 28 avril 2021 dans le Var. Cet unitaire raconte le destin croisé de 2 personnes qui vont mutuellement se sauver.

Le personnage d’Antoine porteur de la trisomie 21 est joué par Samuel Allain Abitbol (vu dans Plus belle la vie et Mention particulière) qui est un bibliothécaire dans un collège Il a une vie bien remplie entre sa famille et ses amis.



A l’âge de 25 ans, Antoine fait la rencontre de Bianca interprétée par Camille Lou (vue dans Le bazar de la charité et Je te promets sur TF1) une jeune surveillante qui rêve en secret de devenir chanteuse. Il se prend d’affection pour elle…et cette rencontre va les mener plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé.

Le casting est prometteur avec Guillaume de Tonquedec, Cristiana Reali ou encore Waly Dia. Invulnérables de M6 est réalisé par Stéphanie Pillonca. Elle est aussi coscénariste avec Catherine Hoffmann. La production est confiée à Big Band Story.

M6 a déjà abordé le thème de la trisomie 21 avec Apprendre à t’aimer où on retrouvait Julie de Bona et Ary ABittan. Le téléfilm avait séduit 3,79M de téléspectateurs et 17,2% de pda le 08/09/2020.