Comme un père une nouvelle fiction M6 avec Ary Abittan et Julie De Bona. Les premières indiscrétions sur ce téléfilm 2020 qui traite de la trisomie 21 .

Julie De Bona

Julie de Bona actrice dans la nouvelle fiction Comme un père / instagram juliedebona

M6 annonce le tournage de Comme un père une fiction de 90 minutes sous la direction de Stéphanie Pollonca qui a signé le scénario avec Catherine Hoffmann.

Au casting de Comme un père, on retrouve Ary Abittan et Julie De Bona (de la série Peur sur le lac ou Le Bazar de la charité sur TF1) en personnages principaux.




Sont aussi présents dans la distribution Youssef Hajdi, Julie-Anne Roth, Annie Gregorio (alias Claire de Plus belle la vie) , Marie Vincent (de la fiction En famille sur M6), Déborah Lukumuena.

Le tournage de Comme un père se déroule jusqu’au 30 octobre 2019 en région parisienne et dans le Var. Comme un père traite du handicap avec un approche différente « fiction » par rapport aux documentaires réalisés par Stéphanie Pillonca.

Synopsis de Comme un père sur M6 : La rencontre d’un père et sa fille atteinte de trisomie 21. La maladie n’a pas été détectée durant la grossesse. Les rêves de Franck en tant que père sont bousculées par la naissance de ce bébé. Comment va-t-il affronter les petits et grands sacrifices que cette nouvelle vie lui impose ?

A suivre dans les fictions / séries M6, Un homme ordinaire avec Arnaud Ducret ou encore Ils étaient Dix avec Samuel Le Bihan.