Peur sur le lac sur TF1 la nouvelle série dérivée Le tueur du lac fin 2019 / 2020. Julie De Bona est de retour avec la suite avec Lannick Gautry pour 6 épisodes inédits.

Julie de Bona

Prêt à retrouver Peur du lac sur TF1 un spin off du tueur du lac ?

Après le mystère du Lac en 2015 puis Le Tueur du Lac, TF1 a décidé de proposer encore une suite : Peur sur le lac.

Lise Stocker et Clovis Bouvier sont de retour dans Peur sur le Lac avec les acteurs Julie de Bona et Lannick Gautry. Le tournage de la suite de la série a débuté fin mai 2019 et est prévu jusqu’au 16 août 2019 à Annecy et Paris. Juliette Roudet de Profilage sera au casting, elle va jouer Laura une femme dont sa fille a disparu dans des circonstances mystérieuses.



La mini série Peur sur le lac comprend 6 épisodes de 52 minutes, au casting on retrouvera notamment les actrices Sylvie Testud et Clotilde Courau. Le pitch de Peur sur le lac : Un virus a été contracté par de nombreuses personnes à Annecy : il se répand et est mortel. Quelle en est l’origine ? Ce virus est-il lié à la disparition d’un père et sa petite fille. Le compte à rebours est lancé car le nombre de victimes ne cesse d’augmenter.

La date de diffusion de Peur sur le lac sur TF1 n’est pas connue mais on devrait retrouver la série à l’antenne pendant l’hiver.

Sont attendus aussi Le Bazar de la charité la série historique en collaboration avec Netflix, Le temps est assassin avec Jenifer ou encore Olivia la série judiciaire de Laetitia Milot.