La remplaçante de Juliette Roudet dans Profilage saison 10 c’est Shy’m avec le rôle d’Elisa. C’est la grosse surprise côté recrutement de la part de TF1 et un pari risqué.

Profilage

Profilage le nouveau tandem avec Shy’m alias Tamara Marthe dans le rôle d’Elisa aux côtés de ROcher / Photo promo

Profilage saison 9 ce sont les adieux de Juliette Roudet avec le rôle d’Adèle Delettre qui avait succédé à Odile Vuillemin.

Profilage saison 10 sous le signe du renouveau avec le recrutement de Shy’m qui va évoluer aux côtés de Philippe Bas en 2020. C’est Bernard Montiel qui a dévoilé l’info dans TPMP et a expliqué que Shy’m aurait été remarquable lors des essais.

Shy’m n’a jamais été actrice, ce sera son premier rôle donc autant dire un pari risqué pour TF1 et l’avenir de la série Profilage.
Shy’m est avant tout chanteuse mais depuis quelques années, elle a varié les jobs dans les médias : juré de Danse avec les stars, animatrice de Nouvelle Star. Shy’m rajoute une nouvelle corde à son arc en rejoignant la série Profilage saison 10.


Comment va fonctionner le duo Rocher (interprété par Philippe Bas) avec sa nouvelle partenaire jouée par Shy’m dans Profilage saison 10 ?

Quel rôle joue Shy’m dans Profilage saison 10?
Elle confie à Allocine que son personnage s’appelle Elisa et qu’elle travaille comme psycho-criminologue. Elle a début le tournage en mars 2019 et avoue prendre beaucoup de plaisir. « ça fait très peur mais c’est très bien ». 10 épisodes de 52 minutes sont prévus pour la saison 10 de profilage.

Shy’m a posté un message sur Profilage prochainement sur TF1 et son nouveau challenge aux côtés de son partenaire Philippe Bas :

« Il y a quelques mois je commençais cette aventure avec la même boule au corps que sur mon 1er Hit Machine avec Histoire de luv. Ce genre de moment où tu veux absolument fuir et être dans les bras de ta maman. Souffle coupé, moteur demandé, pas de bras, alors tu sautes ta maman 😩😰(sans Titre)……………………………….
Puis tout fait sens.
Désormais heureuse et impatiente de partager ces montagnes russes avec vous.
Merci pour ta confiance et ton soutien partner 🤜🏼🤛🏽 J’apprends tous les jours et je n’ai jamais été aussi enjouée de me lever si tôt pour aller à l’école (sauf en 3ème, quand y’avait Jeremy dans ma classe 💏) #PROFILAGE »