Profilage saison 11 renouvelée sur TF1 : la série policière avec Rocher et Bergman continue en 2021. Explications sur les acteurs Tamara Marthe et Philippe Bas qui rempile.

profilage 2021 de TF1

Philippe Bas prêt pour Profilage saison 11 de TF1 / Photo TF1 pro

TF1 a proposé Profilage saison 10 avec l’arrivée de Tamara Marthe / Shy’m un pari risqué mais bien accueilli par la critique de la presse. Elle succède à Juliette Roudet qui a quitté la série. TF1 a commandé que 6 épisodes par crainte de rejet du nouveau personnage d’Elise Bergman ?

Pourtant Shy’m en interview dans Télé Star, explique dans le n° du 2 mars 2020 qu’elle a signé pour Profilage saison 11 (contrairement à DALS 2020 où rien n’a encore été signé). De son côté Philippe Bas ne tarit pas d’éloge sur sa partenaire Tamara Marthe, « Elle a quelque chose de félin. Je ne vois pas ce que nous ne pourrions pas faire ensemble. Que ce soit dans l’action ou dans le potentiel, elle a un potentiel énorme ». Vu que l’entente est bonne entre les 2 acteurs, Philippe Bas est prêt à rempiler. Il précise aussi qu’il a un projet qu’il est train d’initier avec TF1.


La saison 11 de Profilage est en cours d’écriture mais bien entendu tout va dépendre de l’audience de la saison 10. l’acteur a expliqué à VL Média : « J’espère vraiment pouvoir faire une saison de plus car je n’ai vraiment pas envie de quitter cette famille que j’ai rencontrée ». Profilage saison 11 va-t-il retrouver ses 10 épisodes comme depuis 2015 ? (il faut savoir que les 2 à 5 comprenaient 12 épisodes).