Alice Nevers saison 19 l’épisode final en 2021 la série va s’arrêter après un double épisode. Confidences de Marine Delterme de ce qui nous attend.

Alice Nevers

Alice Nevers ça continue encore un peu juste pour avoir un beau final / Photo CP TF1

Alice Nevers va s’achever en 2021 sur TF1, la série est stoppée après 18 saisons. Alice Nevers saison 18 a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs mais a connu une baisse auprès des femmes responsables des achats (cible privilégiée des annonceurs de pub).

Marine Delterme explique au Parisien « Ce qui me réjouirait, ce serait d’avoir un beau final. Mais TF 1 a été très clair, il n’y aura un final que si l’écriture est à la hauteur, en offrant des épisodes forts et événementiels aux spectateurs. La balle est dans les camps d’Ego production, qui va commencer à travailler dès maintenant. »



Elle précise au quotidien « J’aimerais un final joyeux à la hauteur des attentes du public, qu’il ne soit pas déçu mais heureux de refermer cette parenthèse avec nous ».

" Alice Nevers a changé ma vie. Incarner cette femme forte m'a donné de l'assise, de l'assurance. "
Marine Delterme (Le Parisien) de " Alice Nevers "

Parmi les futurs projets de Marie Delterme : la fiction Loin de chez moi pour TF1 où elle partage l’affiche avec Marc Lavoine, la série Manipulation pour France 2 (6 épisodes) qui s’intéresse à une femme victime d’un pervers narcissique. De plus, elle a développé un scénario sur le problème de l’inceste et elle aimerait réaliser un film sur  » l’amitié entre Monet et Clemenceau, autour des Nymphéas »… thématique qui la passionne.