Alice Nevers saison 18 de retour dès le jeudi 22 octobre 2020 pour de nouveaux épisodes avec Marine Delterme et Jean Michel Tinivelli. La série continue sur TF1. Reprise du tournage fin août 2020 interrompu à cause du confinement.

alice nevers

Vos commentaires sur Alice Nevers saison 18 : prêt pour la suite ?

Après Alice Nevers saison 17 qui a fait de bonnes audiences, TF1 va continuer sa série policière phare du jeudi soir avec Alice Nevers saison 18. Diffusion dès le 22 octobre 2020

Le final Alice Nevers saison 17 nous laisse en plein suspens avec la mort de Sostana et le retour de Mathieu Brémont (joué par Alexandre Varga). Il faut s’attendre à des complications pour le couple joué par Marine Delterme (Alice Nevers juge d’instruction) et Jean Michel Tinivelli (Fred marquand).



=> Stéphane Plaza en guest dans Alice Nevers saison 18 dans le rôle d’un médecin urgentiste.
=> 2 nouveaux guests débarquent dans Alice Nevers 2020 : l’actrice Heloïse Martin (vue dans Tamara) et le danseur Anthony Colette de DALS.

Stephane Plaza TF1

Stéphane Plaza guest d’Alice Nevers / Photo TF1 pro

Anthony Colette

Anthony Colette dans Alice Nevers / Capture écran TF1

==> Le tournage d’Alice Nevers a repris le 24 août 2020 à Paris puis dès le 3 septembre 2020 direction Noirmoutier . L’île va accueillir deux épisodes “particuliers” avec les deux héros (Alice Nevers et Marquand) plus amoureux que jamais.

Alice Nevers

Alice et Marquand ça continue dans Alice Nevers

Alice Nevers

Alice et Mathieu quelle relation ? / Photo TF1 pro

Marine Delterme se confie sur la nouvelle saison 2020 d’Alice Nevers qui se veut plus intimiste. Le retour de Mathieu va avoir des conséquences. « Mathieu fait son grand retour avec des épisodes qui se resserrent plus autour de l’aspect familial. Alice doit gérer la réapparition du père de son enfant et, surtout, son envie de jouer un rôle dans la vie de son fils après des années d’absence. C’est d’autant plus compliqué qu’il s’agit d’un homme ambivalent et un peu dangereux, qui porte toujours une part d’ombre en lui. Comme il n’a pas d’attaches, il peut disparaître du jour en lendemain. Son retour est donc synonyme d’inquiétude. Alice tente de concilier les demandes de Mathieu et les craintes de Marquand, qui veut conserver sa place auprès de son fils. Elle en vient à lui cacher des choses par peur de le blesser. Les problématiques qu’elle rencontre devraient parler à beaucoup de monde. »

— A suivre les critiques de la presse —
Envie de voir Alice Nevers saison 18 ? Vous voulez Fred et Alice ensemble ou qu’Alice recraque pour Mathieu ? Pensez-vous que Mathieu est complice de Solanas ou qu’il est simplement revenu pour Paul ?

Alexandre Varga qui tient le rôle de Mathieu dans Alice Nevers se confie sur son retour dans Télé Star dont certains épisodes ont déjà été tournés. Il explique « Quand j’ai quitté la série, il y a 7 ans, Mathieu avait un côté très sombre. Là ça a été un peu gommé et on s’aventure davantage dans la comédie. Le seul souci c’est que TF1 préfère qu’Alice et lui soient dans le registre du conflit. Du coup la trame est progressivement modifiée pour qu’on retourne vers ça, ce qui à tendance à me crisper. On m’avait promis un voyage aux baléares et je me retrouve en Islande ». 🙂

Alice Nevers

Jean-Michel Tinivelli et Marine Delterme amoureux dans la série. // TF1 / Ego Productions

Le saviez-vous? Alice Nevers a pris la suite de Florence Pernel et compte plus de 110 épisodes.