Alice Nevers saison 17 (TF1) : Retour en 2019, les spoilers dévoilés ?
4.4 (87.27%) 11 votes

Ce qu’il faut savoir pour Alice Nevers saison 17 de retour en 2019 sur TF1. Les spoilers, la série est-elle bien renouvelée ?

Alice Nevers de retour en 2019 avec de nouveaux inédits !

Alice Nevers saison 16 a connu de belles audiences le jeudi soir sur TF1 et son final se termine avec de nombreuses questions en suspens. Alice Nevers est kidnappée, Marquand est très inquiet… qui se cache derrière cet enlèvement ? Ravalec ? Beaucoup de questions restent à développer dans Alice Nevers saison 17. Un gros cliffangher au programme…

Alice Nevers saison 17 n’est pas encore officiellement renouvelée mais on ne se fait trop de soucis sachant que les acteurs Marine Delterme et Jean Michel Tinivelli sont partants.


Marine Delterme explique que pour la suite d’Alice Nevers « il y a beaucoup de choses à faire parce que notre couple suit la société et raconte ce qu’il se passe. Il y a donc beaucoup de choses à raconter ». La fin de la série ce n’est pas pour tout de suite, l’actrice explique à PRBK : « on est la série la plus ancienne. On a prouvé qu’on peut durer en se renouvelant notamment. On est les MacGyver de la série car tout a été renouvelé. On évolue, on est passionné par cette série et on se bat comme des fous pour que ça soit toujours au mieux. »

Alice Nevers saison 17 est renouvelée officieusement (cf : le tweet ci-dessus ^^) , la diffusion sera effective pour le printemps 2019 en attendant on pourra découvrir d’autres suites de séries TF1 Leo Mattei saison 6 ou encore Section de recherches saison 13.

=> TF1 crée la surprise et va lancer un crossover Alice Nevers et Section de recherches, les fans vont adorer. TF1 lance le crossover Alice Nevers et Section de recherches pour la saison 2018/2019 avec Joséphine et Camping. Dopeur d’audiences !

— Mise à jour à suivre avec les spoilers, les photos de tournage… —