Manipulations sur France 2 une nouvelle série thriller avec Marine Delterme et Marc Ruchmann dès le mercredi 12 janvier 2022 . Quelle est l’histoire et le casting complet de cette fiction en 6 épisodes ? Retrouvez les critiques de la presse pour Manipulations la série et les audiences TV.

Manipulations France 2

Vos commentaires sur la série Manipulations / ©Sofie Gheysens – FTV – Storia Tv

Alors qu’Alice Nevers touche à sa fin, Marine Delterme revient sur France 2 avec cette nouvelle série Manipulations en 6 épisodes de 52 minutes. Diffusion chaque mercredi dès le 12 janvier 2022.

Le tournage de Manipulations s’est déroulé du 22 mars au 17 juin 2021 dans les régions de Lille et la Baie de Somme.

Manipulations France 2

Le héros veut-il mourir ?
©Sofie Gheysens – FTV – Storia Tv


Le casting de la série Manipulations de France 2 : Marine Delterme, Marc Ruchmann (révélé notamment dans Plan coeur sur Netflix ou Big Five), Constance Dollé, Adele Galloy, Scali Delpeyrat, Gaela Le Devehat et Anne Loiret.

Manipulations France 2

Maud et Mathias dans Manipulations la série /
©Sofie Gheysens – FTV – Storia Tv

Manipulations France 2

Marine Delterme et Marc Ruchmann dans Manipulations / ©Sofie Gheysens – FTV – Storia Tv

Synopsis Manipulations la série créée par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega : Maud est une femme accomplie et une mère comblée : elle a des amis fidèles sur lesquels elle peut compter. Le seul point noir c’est qu’elle est célibataire. Maud va croiser le chemin de Mathias qui l’aime et apparait parfait. Maud est heureuse, elle ne se rend pas compte de ce qui se passe. C’est son fils qui commence à creuser et se rend compte que sa mère est sous l’emprise d’un dangereux manipulateur.

Les critiques de la presse : 2 étoiles pour Télé Poche, une mini-série assez prenante malgré quelques faiblesses scénaristiques.
Télé 2 semaines attribue 2 étoiles à la série qui traite de l’emprise grâce à des acteurs convaincants.
777 pour Télé 7 jours pour ce thriller psychologique dont la mise est en scène est parfaitement maîtrisée. Au menu, une atmosphère oppressante et dérangeante qui va crescendo, le tout servi par des acteurs au sommet de leur art. Télé Cable Sat attribue 2 étoiles à la série estimant que l’écriture est parfois lourde mais malgré tout la mécanique du scénario est diabolique et prenante. « La série assume avec une franche réussite, sa nature de thriller jusqu’à un final osé, bien tricoté et tendu ».

Audience Manipulations (France 2) le mercredi 12 janvier 2022 : 2,97 millions de téléspectateurs et 14,1% de pda
Audience Manipulations (France 2) le mercredi 19 janvier 2022 : 2 519 000 téléspectateurs et 11,4% de pda
Audience Manipulations (France 2) le mercredi 26 janvier 2022 : 2,65 millions de téléspectateurs et 12,4% de pda