Profilage saison 10 (TF1) sans Adèle : départ de Juliette Roudet !
4 (80%) 6 votes

Profilage saison 10 avec le départ de Juliette Roudet et son personnage Adèle Delettre . Nouveau rebondissement pour la suite de la série de TF1. Une nouvelle actrice recrutée pour la suite de Profilage.

Adèle le départ de Profilage : Juliette Roudet sera absente de la saison 10 / Capture écran

Profilage saison saison 10 sur TF1 va perdre une nouvelle fois son héroïne Juliettte Roudet en 2019 après Odile Vuillemin à la fin de la saison 6.
Juliette Roudet avec le personnage Adèle Delettre va disparaître de Profilage à la fin de la saison 9.

Juliette Roudet a expliqué à Allocine : ‘Au terme du tournage de la saison 9, j’ai décidé de quitter l’aventure Profilage. (…) Après ces trois saisons d’engagement total au service du personnage d’Adèle, j’ai envie de me consacrer à de nouveaux projets, de nouveaux rôles, de nouveaux défis ».


Découvrez la réaction touchante de Philippe Bas au départ de Juliette Roudet dans profilage :

Voir cette publication sur Instagram

C’est maintenant officiel, je crois… Alors je t’écris. Même si demain nous allons encore enfiler nos costumes de flics et pour quelques jours encore, je te remercie pour toutes ces années que j’ai passé à tes côtés. Que d’aventures! Presque autant d’heures, que de séquences… Tellement de scènes et tellement d’émotions… Parfois même avec ton double, cette jumelle quel enfer ! Je te dis bravo et merci pour tout ce que tu as donné et que tu donnes encore. Ta voix et tes yeux ont donné de la vérité à ton personnage… Ta présence et ton émotion lui on donné cette puissance si forte, si attachante… PROFILAGE peut te dire merci, ROCHER lui aussi! Moi je te dis merci pour le partage, la complicité et la joie dans le travail, durant toutes ces saisons, c’est une chance et un grand plaisir pour le collègue que je suis… Bravo et merci Roudet ! 🙏🙏🙏❤️ 📷@philippebas

Une publication partagée par Philippe Bas (@philippebas) le

TF1 a été prévenu du départ de Juliette Roudet, ainsi Profilage saison 9 en diffusion bientôt propose un scénario suite à la fin du personnage d’Adèle.
Profilage saison 10 ce sera Philippe bas (alias Thomas Rochet le commissaire) avec une nouvelle acolyte. TF1 cherche la nouvelle comédienne pour remplacer Juliette Roudet.