Les spoilers sur le final de Profilage saison 10 déprogrammé de TF1 à cause du coronavirus : les indiscrétions sur ce qui va se passer avec la mort du commissaire Lamarck lors d’une attaque à la bombe.

Profilage le final

Les indiscrétions sur le final de la saison 10 de profilage

Profilage saison 10 est marqué par l’arrivé de Shy’m (Tamara Marthe) aux côtés de Philippe Bas sur TF1.

A cause du confinement dû au coronavirus, TF1 a décidé de déprogrammer Profilage saison 10 à compter du jeudi 2 avril 2020 et remplacer par des films familiaux de la 7ème compagnie.


Séance de rattrapage : Si vous êtes impatients de voir les 4 derniers épisodes de la saison 2020 de Profilage, ils sont dispo en version payante sur iTunes ou encore Canal VOD.

Elisa Bergman de Profilage

La saison 10 de Profilage avec Maya et Elisa / TF1pro

Que se passe-t-il dans le final de Profilage saison 10 ? Le commissaire Lamarck est tué lors d’une bombe au commissariat, en sauvant Maya la fille d’Elisa Bergman. La tristesse est au rendez vous de la mort de Lamarck en héros (ndlr : l’acteur Jean Michel Martial est décédé le 17 octobre 2019 des suites d’une longue maladie).

A la base tout part de la recherche de Roman (le petit ami d’Elisa et père de Maya) par la brigade antigang car il est accusé d’avoir tiré sur un policier et d’avoir braqué un fourgon de la police. Rocher va aider Elisa à prouver son innocence et celle de Roman. Rocher et Elisa vont se retrouver enfermés avec une bombe qui menace d’exploser sauf si l’un tire sur l’autre. Ils préfèrent mourir ensemble…mais en fait la bombe explose au commissariat.