Les bracelets rouges saison 4 renouvelée ? La série de TF1 va-t-elle revenir en 2021 pour la suite avec les stars Tom Rivoire, Louna Espinosa ou encore Azize Diabate ou on repart avec de nouveaux acteurs ?

Tom Rivoire

Tom Rivoire le pillier des bracelets rouges de retour pour une saison 4 ? / / Photo TF1 pro

Les bracelets rouges saison 4 de retour pour 8 nouveaux épisodes inédits au printemps 2021 ? La série médicale dramatique a toutes les chances de rempiler si les audiences sont au rendez vous autour des 4 à 5 millions pour les Bracelets rouges saison 3 en 2020. Pour rappel, le record d’audience des bracelets rouges cest 6 150 000 téléspectateurs et 23,9% de pda pour l’épisode 5 de la saison 1. La cible phare de la série ce sont notamment les jeunes avec 47% de pda pour la saison 1 sur les 15-24 ans.

Les bracelets rouges c’est le nouveau Clem version médical …la série de jeunes ados entre amour, amitié et maladie ! TF1 a tenté de lancer une série médicale adulte proche de l’univers Grey’s Anatomy, H24 saison 1, mais le succès n’a pas été au rendez vous.


Autant dire que TF1 croit plus que tout à ses bracelets rouges portés par des jeunes acteurs devenus stars Marius Blivet (Côme), Thomas Audran Cattin, Tom Rivoire (Clément), Hanane El Yousfi (Nour la nouvelle patiente) ou encore Louna Espinosa (Roxane). Les ados réapprennent à vivre malgré la maladie, ils se soutiennent chaque jour dans les hauts et les bas. L’amitié et l’amour les aident à supporter les moments difficiles. L’amitié plus forte que tout pour la bande des bracelets rouges Thomas, Roxane, Mehdi, Louise, Nour et Côme doivent réapprendre à vivre.

Le saviez-vous? La série originale Polseres Vermelles (2011) ne dispose que de 2 saisons de 28 épisodes. Red Band Society la version US n’a pas fonctionné, c’était juste une seule saison de 13 épisodes (2014). Enfin, en Italie c’était Braccialetti Rossi (2014) avec 3 saisons de 19 épisodes. La version française Les bracelets rouges de TF1 serait celle avec la plus longue durée de vie grâce à une saison 4/ !

Les bracelets rouges saison 4, les premières infos sur une suite sur TF1 devraient être dévoilées à la fin du printemps 2020. Combien d’épisodes? Quelle date et lieu de tournage? Quel pitch? Des acteurs sont-ils sur le départ?

Mise à jour :
Véronique Marchat productrice VEMA Production confie à Media + : « A l’issue de la saison 3, un cycle se termine. Mais ce n’est pas pour autant fini pour «Les Bracelets Rouges». On pourrait très bien repartir avec d’autres acteurs. Je travaille avec une équipe de scénaristes pour voir ce que nous pouvons faire, sans se répéter. »

Les bracelets rouges saison 4 un reboot se confirme avec de nouveaux comédiens. Le scénariste Nicolas Cuche explique à Allocine qu’il ne va pas travailler sur la saison 4 mais il sait qu’elle est en écriture.

On nous promets de nouveaux enfants malades avec des pathologies fortes et des intrigues qui s’annoncent différentes. Début avril 2020 (confinement coronavirus oblige), la saison 4 des bracelets rouges n’est pas encore signée.

Restez connectés, on vous dit tout dès qu’on en sait plus sur la suite Les bracelets rouges saison 4 pour 2021.