La mort de Clément plane dans Les bracelets rouges saison 3 épisode 6 en mars 2020 sur TF1 : le meilleur ami de Thomas va-t-il mourir suite à son opération du foie pour une énième récidive de cancer?

Clément les bracelets rouges

Départ de Tom Rivoire des bracelers rouges … la mort de Clément en 2020 ?

Les bracelets rouges saison 3 jonglent entre amour, amitié mais aussi drame. Le papi de Medhi qui fait un infarctus ou encore Thomas qui a failli se suicider dans la mer et …la récidive du cancer de Clément.

Clément a très peu de chance de sortir vivant de ce cancer qui touche désormais son foie. Il est opéré en urgence… mais avant, il dit à Thomas qu’il est prêt pour la mort, il en a plus peur. Il a préparé les musiques pour son enterrement.


Clément s’est rapproché de Nour…très vite entre eux quelque chose s’est passé. Avant son opération, Clément a donné à Nour son bracelet rouge.

Clément est-il le second bracelet rouge qui va mourir dans la série de TF1 après Sara ? Tout est orchestré pour nous montrer que Clément ne va pas survivre à cette opération de la dernière chance. Ses adieux, ses regards, ses gestes…

D’ailleurs, pour ceux qui ont acheté Les bracelets rouges en avance, la 1ère partie est disponible jusqu’à l’épisode 5 (sur 8 au total) … histoire de préserver le suspens au maximum sur la mort (ou pas) de Clément dans la saison 3 des bracelets rouges. Les épisodes 6 à 8 arrivent le 10 mars 2020.

Le décès de Clément Simonet joué par Tom Rivoire dans les bracelets rouges aurait de graves conséquences pour ses parents Patrick et Sylvie (joués par Guy Lecluyse et Cristiana Reali) mais aussi ses amis de toujours Thomas, Mehdi, Louise, Roxane, Côme ou encore Nour.

Clément les bracelets

Clément après l’opération du foie / Photo TF1 pro

Mise à jour : Clément va sortir vivant de l’opération… qu’en sera-t-il ensuite? (petite photo de l’épisode 6 du 23 mars).