Les bracelets rouges saison 3 (2020) la suite avec l’arrivée d’Iris et Nour : elles rejoignent Clément, Thomas, Roxane, Côme et Mehdi qui font face à de nombreux changements. Les indiscrétions sur cette saison qui se déroule à l’extérieur et pas qu’à l’hôpital.

Les bracelets rouges

Bouleversements et émanicipation dans la saison 3 des bracelets rouges de TF1 / Photo TF1 pro

Beaucoup de changement dans Les bracelets rouges saison 3 avec l’émancipation des personnages phares de la série. 8 épisodes diffusés à compter du lundi 9 mars 2020.

Thomas a vaincu la maladie, il est dehors…et pourtant il est en proie à un mal être très difficile à gérer pour les roches.
Clément va faire face à une nouvelle récidive du cancer. Ses parents sont au bord de la rupture. => Va-t-on assister à la mort de Clément suite à l’opération de la dernière chance pour le cancer du foie ?


Roxane va mieux, elle tente de faire aboutir ses projets dans la photo …mais elle lutte pour ne pas replonger dans l’anorexie.

Côme est réveillé du coma mais il souffre d’amnésie. Côme a grandi et il va se retrouver en pleine crise d’adolescence que Nathalie va devoir gérer.

Iris jouée par Heloïse Janjaud est une jeune femme qui va être victime d’un accident de la route. Elle va se retrouver dans el coma.

Medhi va amener de la bonne humeur et de l’humour : il n’est pas malade Il travaille comme stagiaire sur les ordres de Catalan.

Les bracelets rouges Nour

Vos avis sur Nour dans Les bracelets rouges 2020 de TF 1

Nour jouée par Hanane El Yousfi est une jeune fille qui souffre d’un cancer du sein en pleine puberté. Elle va avoir une love story avec un des personnages de la série. Nour et Clément vont se rapprocher.