Nour dans Les Bracelets rouges saison 3 avec Hanane El Yousfi : qui est-elle ? Que va-t-il se passer pour son personnage ?

 Les bracelets rouges Nour

Vos avis sur Nour dans Les bracelets rouges 2020 de TF 1

Les bracelets rouges saison 3 accueillent une autre enfant / ado malade c’est Nour âgée de 17 et interprétée par Hanane El Yousfi. Une jeune comédienne qui a fait des études d’ingénieur, du théâtre et des cours métrages. La série de TF1 les Bracelets rouges c’est son premier grand rôle de comédienne (depuis le tournage de la saison , elle a intégré une école de théâtre afin de s’améliorer et elle passe des castings)

Nour fait face à une à cancer du sein, elle a du mal à réaliser ce qui lui arrive et ses conséquences. L’actrice Hanane El Yousfi explique :

« A l’hôpital, elle tente de prendre ses marques. Elle évolue au fil de la saison surtout à travers ses relations aux autres. Avant sa maladie, Nour se laissait porter par sa mère et ne faisait pas ses propres choix. Seule face à elle-même, elle réalise qu’elle doit prendre ses propres décisions et vivre la vie dont elle a envie maintenant ou jamais. »

Nour est une patiente introvertie dans Les bracelets rouges mais au fil des épisodes, elle va se rapprocher de certains personnages et de vraies amitiés vont se créer. Les liens évoluent très vite à l’hôpital car ils passent tous beaucoup de temps ensemble. Nour et Clément vont être très proches.

On peut suivre la jeune actrice Hanane El Yousfi sur les réseaux sociaux notamment instagram @hananelyou

Hanane El Yousfi

Hanane El Yousfi la révélation des bracelets rouges saison 3 / Capture écran