Scènes de ménages saison 12 fait son retour le lundi 24 août 2020 pour de nouveaux épisodes inédits et de nouvelles aventures pour Raymond et Huguette, José et Liliane, Philippe et Camille, Fabien et Emma, Leo et Leslie. Les nouveautés pour Scènes de ménages et la saison de la rentrée 2020/2021.

 Scènes de ménages

Vos commentaires sur la saison 12 de Scènes de ménages / Capture écran

Après En famille pendant l’été, M6 programme une nouvelle saison avec des inédits pour les 5 couples qui continuent leurs aventures ! Que nous réserve la saison 12 de Scènes de ménages ? M6 se félicite des audiences de Scènes de ménages, c’est la série quotidienne la plus regardée avec 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir (en concurrence notamment avec Plus belle la vie de France 3 ou encore Un si grand soleil de France 2).

Bon retour pour le lancement du 24 août 2020 côté audience avec 3,87 millions de téléspectateurs et 18,2% de PDA

Liliane et José dans Scènes de ménages

La saison s’annonce agitée pour Liliale et José. Liliane travaille comme attachée culturelle à la Mairie…elle a décidé d’amener les artistes à la maison. De nombreux personnages loufoques vont défiler. Leur fils Manu va rentrer en France. Juste en face, un trio de voisins débarque.

Raymond et Huguette dans Scènes de ménages

Raymond et Huguette s’éclatent avec les ouvriers qui sont chargés du ravalement de façade leur immeuble. Laura l’étudiante qui vivait chez eux, a trouvé l’amour…elle décide de s’installer chez son copain. Très vite, le couple va être de nouveau occupé : Huguette va garder le chien Mike Brant et Raymond va retrouver son ami Emile avec qui il a bossé à la gendarmerie. Ils sont prêts à rouvir les dossiers des affaires non résolues à l’époque.

Emma et Fabien dans Scènes de ménages saison 12

Emma décide d’accepter le poste de directrice du magasin Bricoflex . Fabien a pris la décision de se lancer dans l’écriture de nouvelles érotico-historiques. Il décide de l’éditer sous le pseudo Clotilde de Saint Hilaire. Emma en profite pour briller à sa place lors des séances de dédicaces.

Un drône fait son apparition chez eux, ils n’arrivent pas à l’attraper. Qui se cache derrière?

Camille et Philippe dans Scènes de ménages

Camille propose à Philippe d’adopter un enfant car elle a envie d’être maman mais a ses convictions écologiques.

Philippe a décidé de défendre les petits commerçants du centre ville avec un costume ridicule à savoir Superpetitcommerçant. Camille se lance dans les massages à domicile.

Leo et Leslie dans Scènes de ménages saison 12

Les petits boulots sont au programme pour Leo et Leslie. Leslie va enchaîner les jobs de serveuse et d’hôtesse tandis que Leo va se faire embauche dans une entreprise de pompes funèbres. Leslie se met à la peinture et ne fait qu’analyser son entourage, Leo en a marre de la psy de comptoir.