La promesse sur TF1 la nouvelle série policière incarnée par le duo Olivier Marchal et Sofia Essaïdi. Quelle est l’histoire de cette nouveauté 2020 ?

Olivier Marchal

Olivier Marchal sur TF1 avec la série La promesse / capture écran

TF1 programme dans sa grille une nouvelle série policière La Promesse incarnée par Sofia Essaïdi (ex Star Ac, vue dans Kepler(s) sur France 2 ou encore Aïcha) et Olivia Marchal (de retour prochainement dans Les rivières pourpres saison 2 sur France 2).

La série La promesse de TF1 c’est 6 épisodes de 52 minutes produit par Sortilèges productions comme le dévoile Satellifax. Le tournage est prévu pendant 2 mois dès le 10 février dans le Sud Ouest.


Synopsis La promesse sur TF1 : Un policier incarné par Olivier Marchal enquête sur la disparition d’une jeune fille après la tempête de 1999. Ce n’est pas la tempête qui l’a tuée mais c’est quelqu’un qui l’a assassinée. 20 ans plus tard, la fille de ce policier jouée par Sofia Essaïdi décide de relancer l’enquête (elle est devenue policière).

Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi dans une nouvelle série policière La promesse de TF1 / capture écran

==> TF1 a de grandes ambitions en 2020 côtés séries françaises avec Je te promets l’adaptation de This is Us, l’adaptation de la série espagnole Grand Hotel ou encore la série médicale H24 avec David Baïot notamment.