Engrenages saison 8 de retour en 2020, les indiscrétions sur le casting, le tournage et la date de diffusion quasi connue. Kool Shen de NTM débarque dans la série culte de Canal +

Engrenages saison 8

Le poster promo d’Engrenages saison 8

Engrenages saison 8 est de retour sans grande surprise au vu de la popularité de la série. On retrouve au casting les acteurs Thierry Godard, Audrey Fleurot, Caroline Proust, Bruno Debrandt, Clara Bonnet, Valentin Merlet ou encore Tewfik Jallab.

A noter l’arrivée de Kool Shen (du groupe NTM) dans le rôle d’un braqueur charismatique.



Engrenages saison 8 comprend 10 épisodes de 52 minutes soit 2 de moins que les saisons précédentes. Le tournage a démarré fin mai 2019 en région parisienne et doit durer 5 mois et demi.

Engrenages saison 8

Engrenages 8 c’est la dernière saison de la série policière culte

A noter que Fred Bianconi alias Tintin ne sera pas présent dans le final d’Engrenages, désormais il est Virgile Berville dans Un si grand soleil le feuilleton de France 2.

Engrenages

Ce qu’il faut savoir sur Engrenages saison 8 / © Caroline Dubois / Son et Lumière / Canal+

Pitch Engrenages saison 8 : L’équipe doit faire face au traumatisme lié à l’incarcération de Gilou. Pour tenter de redorer leur blason Laure et Ali prennent une affaire qui n’intéresse personne : la mort d’un mineur isolé sans identité.

Teaser dévoilé pour Engrenages saison 8 sur Canal + la date de diffusion approche, on y voit Escoffier, Berthaud, Karlsson et Amrani pour cette dernière saison :

La date de diffusion de la saison 8 d’Engrenages est prévue pour la rentrée 2020.